Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déménagement - Téléphone et internet non activé !

OlivierV35
contributeur
2 705  

Déménagement - Téléphone et internet non activé !

Bonjour,

J'ai demandé un déménagement (15 jours à l'avance) de ma ligne téléphonique et de l'internet pour le 24 novembre 2017 (déménagement de 500m dans la même ville).

Le jour du déménagement, je connecte la livebox et j'ai internet (pas le téléphone) tout le week-end, cool.

Le lundi matin, je vais en boutique orange pour changer la carte tv parabole, en carte tv par internet, et on m'annonce que mon déménagement est toujours en cours, et qu'un technicien doit intervenir le 1er décembre.

Depuis pas d'internet, pas de synchronisation de la livebox, et je suis baladé par le support 3900 (les explications sont différentes à chaque appel).

Le 1er décembre pas de nouvelle, pas d'internet

Le 2 décembre on m'appelle pour m'indiquer que la ligne est activé et qu'un technicien doit intervenir le 4 décembre

Le 4 décembre, je reçois un SMS que la ligne ne présente aucun défaut et que tout fonctionne, et devinez :toujours pas d'internet et toujours pas de téléphone

Je rappelle le support et on m'annonce une nouvelle intervention pour le 8 décembre !

Il n'y a plus de support en France, tous est piloté depuis l'étranger, et bien je suis bien déçu par Orange, la qualité du SAV n'existe plus.

 

Balises (2)
6 RÉPONSES 6
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 657  

Re : Déménagement - Téléphone et internet non activé !

@OlivierV35 


Bonjour.

Si vous avez toujours besoin d'aide concernant votre connexion internet, je vous propose mon aide.

Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Yannick.

signature.jpg

OlivierV35
contributeur
2 635  

Re: Déménagement - Téléphone et internet non activé !

Suite de l'histoire:

Le 5 décembre j'appelle mon numéro de téléphone fixe et la personne qui décroche est celle qui vit à mon ancienne adresse ! Et cette personne est aussi surprise que moi, elle n'a pas internet ni son téléphone de déménagé

J'appelle le support et je leur explique que mon téléphone sonne toujours à l'ancienne adresse, et là on m'explique qu'il y a un problème de cable à changer dans ma ville et qu'il faut attendre le 8 décembre pour que le déménagement de ligne se fasse

Le 8 décembre des techniciens orange se sont déplacés deviné où ? A mon ancienne adresse pardi !

Et dixit ils disent à la personne qui habite à mon ancienne adresse : "Quoi la personne n'habite plus là ? Mais il n'y a aucun pb de ligne, Orange à cafouiller avec votre déménagement !"

Je rappelle le SAV, 40 minutes d'attente, et je tombe sur un plateau offshore, et je me fais engueuler que je ne dois pas les appeler, je ne dois pas faire venir des techniciens et que mon dossier est traité par une cellule de pilotage en France ...

Il n'y a plus de pilote dans l'avion ...

Samedi 9 décembre, le SAV me rappelle: "quoi vous n'avez toujours pas le téléphone et internet ?" : je pleure de rire

Et je réexplique que mon téléphone est toujours actif à mon ancienne adresse, et je leur demande de résilier ma ligne à mon ancienne adresse et de recreer une ligne à la nouvelle adresse quitte à perdre mon numéro de téléphone.

Et je suis enfin écouté, c'est ce qui va être fait à partir du lundi 11 décembre, si cela fonctionne, wait and see..

 

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 612  

Re: Déménagement - Téléphone et internet non activé !

Bonjour @OlivierV35 ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

Julien

signature.jpg

OlivierV35
contributeur
2 584  

Re: Déménagement - Téléphone et internet non activé !

J'ai récupéré le téléphone à la nouvelle adresse le 13 décembre enfin, mais toujours pas d'internet.

 

La commande de déménagement a été annulée et une nouvelle commande de déménagement à été passée le 15 décembre, et maintenant on m'annonce le 30 décembre pour la mise en service ! Quelle lenteur et je ne suis même pas certain que cela fonctionnera le 30 décembre.

 

Je vais faire de la publicité dans les associations de consommateur et à l'ARCEP !

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 573  

Re: Déménagement - Téléphone et internet non activé !

Bonjour @OlivierV35 ,


Cela fait deux fois que nous vous demandons vos coordonnées.

Si vous avez besoin d'aide, merci de nous les communiquer.

Nous restons à votre disposition.


Bonne journée.

Julien

signature.jpg

OlivierV35
contributeur
2 523  

Re: Déménagement - Téléphone et internet non activé !

Bonjour,

 

Fin de l'histoire le 21 décembre après-midi, les services internet ont été rétablis, Mes enfants vont avoir internet pour les vacances de Noêl, ouf !

 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne