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Déménagement annulé
bonjour,
Je devais déménager la semaine prochaine mais finalement c'est annulé. J'ai contacté le service client mercredi pour leur demander d'annuler le transfert de ligne. On m'a dit que c'était noté. J'ai rappelé aujourd'hui pour voir si cela avait été bien pris en compte et j'apprends que la demande est toujours en cours. Même le Rdv du technicien est maintenu.
La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que cette fois c'était bon et que NORMALEMENT je n'aurai pas de coupure internet. En fait elle n'était même pas sure.
Comment savoir si cette fois ma demande a bien été prise en compte ?
Aussi j ai reçu la nouvelle box, comment faire pour la renvoyer ?
Merci
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Re: Déménagement annulé
bonjour @Ririb88
insiste quand mème
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
pour le retour du matériel,tu vas recevoir un bon de retour
cdt
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Re: Déménagement annulé
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je suis en ce moment en train de discuter avec une personne sur le tchat. Ma ligne doit couper ce lundi, j'espère que ce ne sera pas le cas.
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Re: Déménagement annulé
re @Ririb88
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
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Re: Déménagement annulé
Bonjour @Ririb88
Je prends connaissance de votre message, si vous le souhaitez nous allons vérifier ensemble le bon traitement de votre demande.
Pour cela, pouvez-vous m'envoyer via le lien suivant, un message privé avec vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné?
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Déménagement annulé
Bonjour,
Ma ligne a quand même été coupé.
Malgré 2 appels et le tchat.
Du coup souscription d'une nouvelle ligne et retour d internet au grand max le 7 octobre.
Super...
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Re: Déménagement annulé
bonjour @Ririb88
merci de ton retour,malheureusement négatif
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
cdt
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Re: Déménagement annulé
Merci, je ne connaissais pas. Je me rend cet après-midi à une agence orange.
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Re: Déménagement annulé
bonjour @Ririb88
tiens nous au courant
bonne journée
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Re: Déménagement annulé
Bonjour,
On m'a prêté l'airbox. En espérant que ça suffise le temps que ma ligne soit rétabli.
En revanche est ce normal que dans le suivi de commande c'est encore au nom de l adresse ou je devais déménager ?
Rien au sujet du nouvel abonnement.
Je comprend rien.