- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déménagement annulé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement annulé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
29-09-2020
19h17
210  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement annulé
bonsoir @Ririb88
merci du retour,si cela suffit pas tu retourne en boutique pour une autre sim
pour ton espace client,il faut attendre qu'il soit mis à jour,pour le moment c'est normal
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-09-2020
19h34
194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement annulé
Bonjour @Ririb88,
Pour vous répondre au mieux et consulter votre suivi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
Posté le
01-10-2020
8h33
180  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement annulé
Bonjour SimonP,
Je vous ai répondu, en espérant avoir des nouvelles de votre part parce que la c'est un peu la cata.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »