Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déménagement avec coupure de mon accès à internet

XR8
contributeur
146  

Déménagement avec coupure de mon accès à internet

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement internet fibre le 27 février. J'ai du attendre 5 semaines, jusqu'au 4 avril, pour qu'un technicien se déplace pour ouvrir la ligne (après deux rdv annulé la veille sans raison.

 

Je déménage le 30 juin et pour éviter de rencontrer à nouveau ce problème, j'ai appelé pour préparer le déménagement et prendre rdv avec un technicien qui pourra câbler la maison le jour de mon emménagement.

 

SAUF QUE, une heure après cet appel, sans prévenir, ORANGE m'a coupé mon accès internet dans mon logement actuel.

 

Certes on me propose 200Go d'internet sur mon téléphone mais c'est très loin de correspondre au service pour lequel je paie. Je ne peux plus télétravailler correctement, ma compagne et mes enfants doivent s'en remettre à moi pour avoir internet, nous n'avons plus accès à la TV et pendant ce temps notre abonnement NETFLIX se poursuit sans que nous puissions en profiter.

 

Il est incompréhensible que lorsque j'appelle ORANGE pour déménager cela entraine l'interruption du service en cours. 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
121  

Re: Déménagement avec coupure de mon accès à internet

Bonjour @XR8 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
108  

Re : Déménagement avec coupure de mon accès à internet

Bonjour @XR8,


Je suis navrée de lire votre situation.


Votre déménagement doit être suivi par un conseiller spécialisé, un numéro de téléphone est mis à votre disposition pour échanger par sms avec lui.

En avez-vous eu connaissance ? 


Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé : 


Nom, prénom

Numéro de ligne concerné et votre adresse postale complète. 





J'attends votre retour.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743164 membres inscrits 🧡

1080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne