Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déménagement catastrophique rien ne marche après 3 semaines et pas d’infos...

Aunisien
contributeur
365  

Déménagement catastrophique rien ne marche après 3 semaines et pas d’infos...

Bonjour,

j’ai fait une demande de déménagement pour le 1er juin, il s’agit d’une nouvelle maison donc un technicien est venu faire le câblage, le transfert de la ligne adsl fixe plus tv devant se faire sous 48h à priori.

Mais depuis rien, après plusieurs appels au 3900 un expert doit me contacter  le dimanche 10, elle me dit que la procédure n’a pas été faite dans l’ordre  et qu’elle escalade l’incident on doit me rappeler.

Jeudi 14 toujours pas de nouvelle ni de synchro, je décide d’aller dans une agence.

Un conseiller très aimable constate le problème, me dit qu’il priorité le dossier on doit me rappeler. Ce soir lundi 18 toujours pas de nouvelle ni de connexion, je ne sais plus quoi faire, j’ai l’impression que mon dossier est perdu entre 2 services mais c’est surtout ce manque d’informations et de délais qui sont frustrants, en plus je paye toujours Netflix, l’abo canal, psn pour les enfants .....

J’hesite à migrer ailleurs mais j’ai peur que cela aggrave la situation.

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
313  

Re: Déménagement catastrophique rien ne marche après 3 semaines et pas d’infos...

Bonjour @Aunisien

Ne pas perdre espoir. Orange n'est pas très "fort" sur les rappels téléphonique dans le sens ou le travail sur le terrain est sous-traité.

Je sais que c'est long 15 jours mais il faut patienter, ça viendra à un moment ou tu ne t'y attends le moins.

Laisses ta livebox connectée et sous tension, bien souvent le démarrage se fait à distance donc sans intervention d'un quelconque technicien.

Surveilles également on mobile car tu recevras le SWS d'activation de ligne.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783519 membres inscrits 🧡

919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne