Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déménagement de ligne chaotique - Pas d'internet

Edzhart
contributeur
1 417  

Déménagement de ligne chaotique - Pas d'internet

Bonjour,

 

Je vous explique mon problème, pour savoir si vous avez des suggestions ou mieux, si un conseiller orange traîne dans le coin.

J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne voilà trois semaines, environ. Le jour de mon déménagement (le 25 avril dernier), je branche ma box comme on m'avait dit de le faire (pas besoin de technicien, la ligne était déjà ouverte etc.) et... pas internet. Bon. Soit.
J'appelle orange qui m'apprend que ma demande de déménagement avait été... annulée. Sans que je sois au courant ou que l'on m'ait envoyé le moindre mail, passé un coup de fil. Bon, passablement énervé, je demande à ce que ce déménagement soit fait.

Ils m'ont assuré que ce serait réalisé avant jeudi dernier. Un technicien m'a même assuré qu'il m'appelerait alors.

 

Je n'étais pas chez moi ce week-end, mais je me suis dit qu'en rentrant, ce serait sûrement ok, vu que personne ne m'a appelé.

 

Evidemment, aujourd'hui, toujours pas d'internet.

 

Je n'ai aucun suivi de cette demande de déménagement faite au téléphone, étant donné que la première avait été annulée et suis complètement perdu.

 

J'ai l'impression que tout est complètement chaotique et que je vais encore galérer un moment avant d'avoir internet.

 

Quelqu'un d'autre a vécu quelque chose de similaire ?

 

Qu'est-ce que je suis sensé faire ?

 

(Evidemment demain étant un jour ferié, ce n'est pas encore demain que j'aurai internet. =/ )

 

Cordialement,

 

Un Ed' désoeuvré.


Solutions approuvées
Edzhart
contributeur
1 268  

Re: Déménagement de ligne chaotique - Pas d'internet

La demande de résiliation est partie.
Au revoir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 356  

Re: Déménagement de ligne chaotique - Pas d'internet

Salut @Edzhart

 

Faut insister au 3900 éventuellement depuis une autre ligne

à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Ou déposer une réclamation par courrier à cette adresse .

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Edzhart
contributeur
1 327  

Re: Déménagement de ligne chaotique - Pas d'internet

Ce matin 8h on m'a dit qu'un technicien allait m'appeler... x.x

Fatima_f
Webconseiller
Webconseiller
1 318  

Re: Déménagement de ligne chaotique - Pas d'internet

Bonjour,


Afin de vous aider, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait en message privé ?


Fatima

 

signature.jpg

Edzhart
contributeur
1 303  

Re: Déménagement de ligne chaotique - Pas d'internet

C'est fait.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 284  

Re: Déménagement de ligne chaotique - Pas d'internet

Bonjour @Edzhart ,


Après consultation de votre dossier, un conseiller a relancé ce jour la demande de votre déménagement . Il est noté une livraison pour le 30 Mai.

Je vous invite à patienter.


Bonne journée.

Rizo

signature.jpg

Edzhart
contributeur
1 269  

Re: Déménagement de ligne chaotique - Pas d'internet

La demande de résiliation est partie.
Au revoir.
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
1 227  

Re: Déménagement de ligne chaotique - Pas d'internet

Bonjour @Edzhart 


Nous sommes navrés de ce mauvais retour. Si vous changez d'avis, sachez que vous serez toujours le bienvenu chez Orange.

Nous restons à votre disposition si besoin,

Cordialement,


Magali_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 695393 membres inscrits 🧡

1730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne