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Bonjour,
Je vous explique mon problème, pour savoir si vous avez des suggestions ou mieux, si un conseiller orange traîne dans le coin.
J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne voilà trois semaines, environ. Le jour de mon déménagement (le 25 avril dernier), je branche ma box comme on m'avait dit de le faire (pas besoin de technicien, la ligne était déjà ouverte etc.) et... pas internet. Bon. Soit.
J'appelle orange qui m'apprend que ma demande de déménagement avait été... annulée. Sans que je sois au courant ou que l'on m'ait envoyé le moindre mail, passé un coup de fil. Bon, passablement énervé, je demande à ce que ce déménagement soit fait.
Ils m'ont assuré que ce serait réalisé avant jeudi dernier. Un technicien m'a même assuré qu'il m'appelerait alors.
Je n'étais pas chez moi ce week-end, mais je me suis dit qu'en rentrant, ce serait sûrement ok, vu que personne ne m'a appelé.
Evidemment, aujourd'hui, toujours pas d'internet.
Je n'ai aucun suivi de cette demande de déménagement faite au téléphone, étant donné que la première avait été annulée et suis complètement perdu.
J'ai l'impression que tout est complètement chaotique et que je vais encore galérer un moment avant d'avoir internet.
Quelqu'un d'autre a vécu quelque chose de similaire ?
Qu'est-ce que je suis sensé faire ?
(Evidemment demain étant un jour ferié, ce n'est pas encore demain que j'aurai internet. =/ )
Cordialement,
Un Ed' désoeuvré.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Au revoir.
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Re: Déménagement de ligne chaotique - Pas d'internet
Salut @Edzhart
Faut insister au 3900 éventuellement depuis une autre ligne
à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Ou déposer une réclamation par courrier à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Déménagement de ligne chaotique - Pas d'internet
Ce matin 8h on m'a dit qu'un technicien allait m'appeler... x.x
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Re: Déménagement de ligne chaotique - Pas d'internet
Bonjour,
Afin de vous aider, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait en message privé ?
Fatima
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Re: Déménagement de ligne chaotique - Pas d'internet
C'est fait.
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Re: Déménagement de ligne chaotique - Pas d'internet
Bonjour @Edzhart ,
Après consultation de votre dossier, un conseiller a relancé ce jour la demande de votre déménagement . Il est noté une livraison pour le 30 Mai.
Je vous invite à patienter.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Déménagement de ligne chaotique - Pas d'internet
Bonjour @Edzhart
Nous sommes navrés de ce mauvais retour. Si vous changez d'avis, sachez que vous serez toujours le bienvenu chez Orange.
Nous restons à votre disposition si besoin,
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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