Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déménagement de ligne fibre en attente

ADCBVD
contributeur
562  

Déménagement de ligne fibre en attente

Bonjour,

Je suis client Orange fibre, et je souhaite déménager ma ligne à une nouvelle adresse.

Cependant, le suivi Orange indique que la fibre est "arrivée dans le quartier" mais est en "attente d'installation dans l'immeuble" (bien que les raccordements soient tout disponibles dans les appartements de cet immeuble livré le mois dernier).

 

2 questions : Comment avoir plus de précisions sur l'état d'avancement de l'installation ?

Et en attendant d'avoir la fibre, est-il possible d'avoir autre chose qu'une clé 4G en prêt, qui ne fonctionne pas tellement bien, et à usage limité pour utiliser des équipements comme Chromecast par exemple ?

 

Je ne voudrais pas me retrouver à payer une offre fibre sans pouvoir en profiter.

 

Merci


Solutions approuvées
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
473  

Re: Déménagement de ligne fibre en attente

Bonjour @ADCBVD 


Après consultation de votre dossier, je vous confirme qu'à ce jour, des travaux sont toujours en cours dans votre immeuible. Afin d'être recontacté une fois ceux-ci terminés, je vous conseille de vous inscrire sur le formulaire de prise d'intérêt Fibre.


Quant à votre connexion actuelle, la seule possibilité d'avoir un accès durant ce temps d'attente est effectivement l'AirBox 4G., Nous ne pouvons pas vous proposer une offre ADSL, car les installations ne le permettent pas et seule la Fibre sera disponible dans votre immeuble.

Par ailleurs, je vous conseille de résilier votre offre Fibre à votre ancienne adresse, si vous ne souhaitez pas payer un abonnement que vous n'utilisez pas au lieu d'attendre et de le transférer. Vous pourrez souscrire à une nouvelle offre une fois les travaux terminés.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Julien




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
juste
star
star
524  

Re: Déménagement de ligne fibre en attente

Bonjour @ADCBVD 

"attente d'installation dans l'immeuble"

Cela peut durer longtemps , à défaut prendre un accés ADSL cuivre sur ligne existante si le débit est correct à votre nouvelle adresse puis faire la bascule lorsque la fibre sera présente .

 

Cordialement .

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
508  

Re: Déménagement de ligne fibre en attente

Bonjour @ADCBVD 


Afin d'étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone dela ligne concernée) via message privé?


Bonne journée.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: Déménagement de ligne fibre en attente

bonjour @ADCBVD 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
474  

Re: Déménagement de ligne fibre en attente

Bonjour @ADCBVD 


Après consultation de votre dossier, je vous confirme qu'à ce jour, des travaux sont toujours en cours dans votre immeuible. Afin d'être recontacté une fois ceux-ci terminés, je vous conseille de vous inscrire sur le formulaire de prise d'intérêt Fibre.


Quant à votre connexion actuelle, la seule possibilité d'avoir un accès durant ce temps d'attente est effectivement l'AirBox 4G., Nous ne pouvons pas vous proposer une offre ADSL, car les installations ne le permettent pas et seule la Fibre sera disponible dans votre immeuble.

Par ailleurs, je vous conseille de résilier votre offre Fibre à votre ancienne adresse, si vous ne souhaitez pas payer un abonnement que vous n'utilisez pas au lieu d'attendre et de le transférer. Vous pourrez souscrire à une nouvelle offre une fois les travaux terminés.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Julien




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne