- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déménagement de ligne fibre en attente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement de ligne fibre en attente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis client Orange fibre, et je souhaite déménager ma ligne à une nouvelle adresse.
Cependant, le suivi Orange indique que la fibre est "arrivée dans le quartier" mais est en "attente d'installation dans l'immeuble" (bien que les raccordements soient tout disponibles dans les appartements de cet immeuble livré le mois dernier).
2 questions : Comment avoir plus de précisions sur l'état d'avancement de l'installation ?
Et en attendant d'avoir la fibre, est-il possible d'avoir autre chose qu'une clé 4G en prêt, qui ne fonctionne pas tellement bien, et à usage limité pour utiliser des équipements comme Chromecast par exemple ?
Je ne voudrais pas me retrouver à payer une offre fibre sans pouvoir en profiter.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ADCBVD
Après consultation de votre dossier, je vous confirme qu'à ce jour, des travaux sont toujours en cours dans votre immeuible. Afin d'être recontacté une fois ceux-ci terminés, je vous conseille de vous inscrire sur le formulaire de prise d'intérêt Fibre.
Quant à votre connexion actuelle, la seule possibilité d'avoir un accès durant ce temps d'attente est effectivement l'AirBox 4G., Nous ne pouvons pas vous proposer une offre ADSL, car les installations ne le permettent pas et seule la Fibre sera disponible dans votre immeuble.
Par ailleurs, je vous conseille de résilier votre offre Fibre à votre ancienne adresse, si vous ne souhaitez pas payer un abonnement que vous n'utilisez pas au lieu d'attendre et de le transférer. Vous pourrez souscrire à une nouvelle offre une fois les travaux terminés.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne fibre en attente
Bonjour @ADCBVD
"attente d'installation dans l'immeuble"
Cela peut durer longtemps , à défaut prendre un accés ADSL cuivre sur ligne existante si le débit est correct à votre nouvelle adresse puis faire la bascule lorsque la fibre sera présente .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne fibre en attente
Bonjour @ADCBVD
Afin d'étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone dela ligne concernée) via message privé?
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne fibre en attente
bonjour @ADCBVD
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ADCBVD
Après consultation de votre dossier, je vous confirme qu'à ce jour, des travaux sont toujours en cours dans votre immeuible. Afin d'être recontacté une fois ceux-ci terminés, je vous conseille de vous inscrire sur le formulaire de prise d'intérêt Fibre.
Quant à votre connexion actuelle, la seule possibilité d'avoir un accès durant ce temps d'attente est effectivement l'AirBox 4G., Nous ne pouvons pas vous proposer une offre ADSL, car les installations ne le permettent pas et seule la Fibre sera disponible dans votre immeuble.
Par ailleurs, je vous conseille de résilier votre offre Fibre à votre ancienne adresse, si vous ne souhaitez pas payer un abonnement que vous n'utilisez pas au lieu d'attendre et de le transférer. Vous pourrez souscrire à une nouvelle offre une fois les travaux terminés.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !