Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déménagement de ligne

Caro108
contributeur occasionnel
789  

Déménagement de ligne

Bonjour je suis révoltée par les pratiques d orange ! Le 12 avril 2019 j ai demandé un déménagement de ma ligne internet,tv et téléphone fixe à ce jour je ne suis toujours pas raccorder !!! On me ballade de date en date j ai déjà fait 2 réclamations pas de réponse, le service client me raccroche au nez et comble de tout j ai reçu ma facture A PAYER plus chere que d habitude j envoie ce jour a mes frais un courrier en AR car la situation devient ingérable je n ai toujours pas pu faire l administration du changement d adresse pour pouvoir faire quelque chose je dois faire 20 bornes car en plus je suis en zone semi blanche pour mon mobile , honnêtement je ne m attendais pas a un tel CAUCHEMAR de la part d Orange. J ai appeler hier le service client où on me dis qu il n ont pas d engagement envers moi mais que je dois payer pour un service que je n ai PAS , fuyez cet opérateur fuyez le .... !!!!
36 RÉPONSES 36
melet39
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re: Déménagement de ligne

bonjour @Caro108 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caro108
contributeur occasionnel
784  

Re: Déménagement de ligne

Bonjour C est quoi ce service ? Non j ai beau insister ils s en foutent !
Caro108
contributeur occasionnel
781  

Re: Déménagement de ligne

Je n avais pas vu le lien, oui j ai une airbox avec 10 GO c est royale et il faut que je cherche le réseau constamment mais merci pour la réponse. Bonne journée.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re: Déménagement de ligne

bonjour @Caro108 

 

c'est 200 GO que tu dois avoir,et une fois utilisé tu demande le rechargement gratuitement jusqu'à résolution du problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caro108
contributeur occasionnel
743  

Re: Déménagement de ligne

Ok merci c est bien ce que je compte demander.

Cdlt.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re: Déménagement de ligne

re @Caro108 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caro108
contributeur occasionnel
691  

Re: Déménagement de ligne

Bonjour, bon apparemment je n aurais jamais de ligne !!!! Administrativement parlant c est devenu ingérable je vais devoir effectuer un nouveau déménagement de domicile et là c est galère nous avons mis tout ce que nous pouvions financièrement ici de plus sans internet qui fonctionne bien avec la Airbox et pas de téléphone tout deviens très compliquer voilà merci ORANGE de mettre ses clients dans la **bip** LA PLUS TOTALE je suis désespérée. ....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: Déménagement de ligne

bonjour @Caro108 

 

pour quelle raison tu n'aurais jamais de ligne,c'est orange qui t'a informé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caro108
contributeur occasionnel
663  

Re: Déménagement de ligne

De toute évidence, je n ai absolument aucunes nouvelles les travaux pour une personne ne sont pas rentables pour eux, on est maintenant en urgence de moyens de communication nous ne pouvons plus attendre leur bon vouloir c est une histoire de dingue . J ai même contacter Free eux non plus ne peuvent pas me connecter en faite il n y a plus de place pour moi dans leur boîtier et apparemment je n ai pas de câble à partir de l extérieur du logement donc .... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753050 membres inscrits 🧡

4662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne