Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déménagement donc désabonnement ?

Bibi87_M6
contributeur
818  

Déménagement donc désabonnement ?

Bonjour, je suis une cliente orange depuis 1999. Je paye internet, TV, les 4 forfaits portables de ma famille. J'ai déménagé et début août j'ai signalé au service commercial par téléphone mon déménagement. Je me suis rendue en boutique le 2 septembre et une intervention était bien enregistrée pour le 9 septembre. J'ai appelé le 9 septembre au matin le service qui m'a précisé que je devais attendre un message de confirmation jusqu'à minuit. Aucun message. J'ai appelé. On devait enfin me permettre une connexion mais rien ne fonctionnait. Je viens d'appeler ce soir tard le service qui me dit que mon déménagement n'a pas été enregistré... et qu'il faudra encore attendre plus d'une semaine. C'est scandaleux, je paie très cher tous les mois pour n'avoir ni téléphone ni TV et ni internet ... je vais choisir de me désabonner!!!! Orange va perdre une excellente Cliente, c'est intenable. Je ne vous comprends pas chez orange.
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re: Déménagement donc désabonnement ?

Salut @Bibi87_M6

 

Pas de pseudo sous forme d'un numéro d'appel .

 

 

 

 

[Edit : Modification du pseudonyme. Equipe modération]

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755191 membres inscrits 🧡

2051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne