- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déménagement et escroquerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement et escroquerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement et escroquerie
On m affirme que le transfert de ligne se fera sans problème. Une blague!
On se raccorde exactement où l ancienne propriétaire avait sa box qui fonctionnait parfaitement et là lumière rouge!!!!! Évidemment l assistance orange ne se fait que par chat , pratique quand internet ne fonctionne pas ! C est pas le forfait mobile va exploser !!!! Et là le technicien après avoir expliqué que la ligne fonctionne bien et te prendre pour un idiot pour savoir si tu as bien tout branché, te dit il faut une intervention à 70€. Pour une ligne qui fonctionnait parfaitement avant ???? Et en plus faut prendre congés pour recevoir le technicien ?
Où est le service client ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement et escroquerie
bonjour @Garo55
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
sinon pour les frais du technicien,tu ne devrais pas avoir à les régler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement et escroquerie
Bonjour @Garo55 ,
Comme le précise @melet39 , il est préférable de contacter le service technique dans ce genre de cas au 3900.
Cela dit, afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement et escroquerie
re @Garo55
au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement et escroquerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement et escroquerie
re @Garo55
fais comme dit le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement et escroquerie
Merci en tout cas.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement et escroquerie
re @Garo55
c'est parfait,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement et escroquerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement et escroquerie
bonjour @Garo55
le webconseiller @Ludivine_L va reprendre contact avec toi,et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne journée