- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déménagement et fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement et fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement et fibre
Cela fait maintenant 6 semaines que j’habite mon nouveau logement, anciennement occupé par des personnes reliés à la fibre optique orange. Étant déjà abonnée à la fibre orange et le boîtier étant déjà présent dans le logement, je n’avais pas vu la suite venir.
Aujourd’hui j’en suis à mon ennième appel au service client et je ne suis toujours pas raccordée. Le seul technicien qui est passé (il y a 6 semaines), m’a parlé d’un problème dans une armoire, mais sans plus de détail. Mon dossier allait être traité en urgence et orange allait me rappeler.
Aujourd’hui je suis à bout de patience et j’envisage de changer d’opérateur, d’autant plus que Free peut me raccorder en moins d’une semaine, pour des tarifs bien plus avantageux.
Un conseil si un commercial orange vient vous proposer la fibre: riez et n’ouvrez pas la porte!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement et fibre
Bonjour @pascontente94
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement et fibre
bonjour @pascontente94
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt