Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déménagement et ligne fibre

chaa
contributeur
1 497  

Déménagement et ligne fibre

Bonsoir, 

 

Je déménage bientôt dans une nouvelle ville, le logement est dans un immeuble de 5 étages équipé de la fibre. 
J'ai contacté 2 fois le service déménagement orange pour procéder à la migration de ma ligne. 
La première fois avec les noms des anciens occupants de l'appartement qu'ils n'ont pas su trouver. 

La seconde avec le numéro de téléphone des anciens occupants qu'ils n'ont pas pu chercher. 
Le numéro en question n'est pas d'un service orange, du coup il paraît qu'ils ne peuvent pas procéder au changement de ligne à partir de celui-ci. 
J'apprend que l'ancien locataire était chez free. 

Du coup, j'ai une question, comment se fait-il qu'ils ne savent pas retrouver une ligne qui existe pourtant bel et bien? 
Comment procéder pour ne pas avoir à payer des frais de 69€ de déplacement pour une ligne déjà existante? 

Je vous remercie. 
Cordialement. 

Charlotte 


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
1 488  

Re : Déménagement et ligne fibre

Bonsoir @chaa

 

Normalement, tu n'as pas à renseigner le nom de l'ancien occupant ou le n° fixe car ton futur logement est éligible a la Fibre. Lorsque j'ai souscrit a la Fibre d'Orange, sur internet, je savais que mon immeuble était raccordé et que ma ligne téléphonique était morte (inactive depuis plus de 6 mois donc aucun n° attribué). Essaie en renseignant uniquement l'adresse de ton futur logement. 

 

Pour finir, voir ces FAQs:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/pr...

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/le...

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/re...

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Stavehord2
super fan
super fan
1 489  

Re : Déménagement et ligne fibre

Bonsoir @chaa

 

Normalement, tu n'as pas à renseigner le nom de l'ancien occupant ou le n° fixe car ton futur logement est éligible a la Fibre. Lorsque j'ai souscrit a la Fibre d'Orange, sur internet, je savais que mon immeuble était raccordé et que ma ligne téléphonique était morte (inactive depuis plus de 6 mois donc aucun n° attribué). Essaie en renseignant uniquement l'adresse de ton futur logement. 

 

Pour finir, voir ces FAQs:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/pr...

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/le...

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/re...

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
chaa
contributeur
1 473  

Re : Déménagement et ligne fibre

Merci pour votre réponse! 
Oui c'est ce qu'il me semble aussi mais sans vouloir offenser qui que ce soit, j'ai l'impression que les personnes que j'ai au téléphone insistent vraiment pour que "j'ouvre" une nouvelle ligne et payer le déplacement. 

Je sais pas trop quoi faire du coup. Après ce sont les anciens locataires de ma propriétaire qui lui ont dis ça. 
Je vais tenter de les rappeler demain et je vous tiens au courant. 

Merci encore! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne