- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déménagement et ligne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement et ligne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je déménage bientôt dans une nouvelle ville, le logement est dans un immeuble de 5 étages équipé de la fibre.
J'ai contacté 2 fois le service déménagement orange pour procéder à la migration de ma ligne.
La première fois avec les noms des anciens occupants de l'appartement qu'ils n'ont pas su trouver.
La seconde avec le numéro de téléphone des anciens occupants qu'ils n'ont pas pu chercher.
Le numéro en question n'est pas d'un service orange, du coup il paraît qu'ils ne peuvent pas procéder au changement de ligne à partir de celui-ci.
J'apprend que l'ancien locataire était chez free.
Du coup, j'ai une question, comment se fait-il qu'ils ne savent pas retrouver une ligne qui existe pourtant bel et bien?
Comment procéder pour ne pas avoir à payer des frais de 69€ de déplacement pour une ligne déjà existante?
Je vous remercie.
Cordialement.
Charlotte
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @chaa
Normalement, tu n'as pas à renseigner le nom de l'ancien occupant ou le n° fixe car ton futur logement est éligible a la Fibre. Lorsque j'ai souscrit a la Fibre d'Orange, sur internet, je savais que mon immeuble était raccordé et que ma ligne téléphonique était morte (inactive depuis plus de 6 mois donc aucun n° attribué). Essaie en renseignant uniquement l'adresse de ton futur logement.
Pour finir, voir ces FAQs:
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @chaa
Normalement, tu n'as pas à renseigner le nom de l'ancien occupant ou le n° fixe car ton futur logement est éligible a la Fibre. Lorsque j'ai souscrit a la Fibre d'Orange, sur internet, je savais que mon immeuble était raccordé et que ma ligne téléphonique était morte (inactive depuis plus de 6 mois donc aucun n° attribué). Essaie en renseignant uniquement l'adresse de ton futur logement.
Pour finir, voir ces FAQs:
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement et ligne fibre
Merci pour votre réponse!
Oui c'est ce qu'il me semble aussi mais sans vouloir offenser qui que ce soit, j'ai l'impression que les personnes que j'ai au téléphone insistent vraiment pour que "j'ouvre" une nouvelle ligne et payer le déplacement.
Je sais pas trop quoi faire du coup. Après ce sont les anciens locataires de ma propriétaire qui lui ont dis ça.
Je vais tenter de les rappeler demain et je vous tiens au courant.
Merci encore!