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Posté le
02-09-2018
1h44
376  
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Déménagement fibre/vdsl
Bonjour à tous.
Mon problème est assez bref, j’ai récemment demandé un changement de ligne pour déménagement ( je passs de la fibre au vdsl ).
Ayant eu une personne du service client très agréable ma demande a était prise en compte le 22/08 pour prévoir à l’emmenagement Donc le 31/08.
Le 24 donc deux jour après avoir fait ma demande je reçois un sms d’orange me disant : vos service internet pour la ligne *** sont activés avec le débit vdsl2 et en gros comme quoi je pouvais brancher mon équipement. Nous sommes le 02/09, j’ai emménagé dans l’appartement et quand je branche ma box ça me dit ‘ échec de la synchronisation, vérifié les branchements ‘ chose que j’ai dû faire 799 fois en 6h de temp.
J’ai essayé de contacté le service client par téléphone mais dès que sa décroche de leur côté ça raccroche du miens. HELP...
Mon problème est assez bref, j’ai récemment demandé un changement de ligne pour déménagement ( je passs de la fibre au vdsl ).
Ayant eu une personne du service client très agréable ma demande a était prise en compte le 22/08 pour prévoir à l’emmenagement Donc le 31/08.
Le 24 donc deux jour après avoir fait ma demande je reçois un sms d’orange me disant : vos service internet pour la ligne *** sont activés avec le débit vdsl2 et en gros comme quoi je pouvais brancher mon équipement. Nous sommes le 02/09, j’ai emménagé dans l’appartement et quand je branche ma box ça me dit ‘ échec de la synchronisation, vérifié les branchements ‘ chose que j’ai dû faire 799 fois en 6h de temp.
J’ai essayé de contacté le service client par téléphone mais dès que sa décroche de leur côté ça raccroche du miens. HELP...
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-09-2018
5h12
334  
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Re: Déménagement fibre/vdsl
Bonjour @Raskass,
Désolé, mais nous, clients comme toi, ne pouvons pas nous substituer aux services d'Orange. Insiste.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
02-09-2018
10h08
304  
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Re: Déménagement fibre/vdsl
Bonjour @Raskass
En complément éventuel de la réponse de @papou22,
- si tu as un DTI à l'arrivée de ta ligne dans ton nouveau logement, et si tu ne l'as pas déjà fait, branches-y ta box.
Ça te permettra d'être sûr que le problème n'est pas chez toi avant de rappeler le service client Orange.
Cordialement
Daniel 35
En complément éventuel de la réponse de @papou22,
- si tu as un DTI à l'arrivée de ta ligne dans ton nouveau logement, et si tu ne l'as pas déjà fait, branches-y ta box.
Ça te permettra d'être sûr que le problème n'est pas chez toi avant de rappeler le service client Orange.
Cordialement
Daniel 35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac