Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déménagement fibre/vdsl

Raskass
contributeur
480  

Déménagement fibre/vdsl

Bonjour à tous.

Mon problème est assez bref, j’ai récemment demandé un changement de ligne pour déménagement ( je passs de la fibre au vdsl ).

Ayant eu une personne du service client très agréable ma demande a était prise en compte le 22/08 pour prévoir à l’emmenagement Donc le 31/08.

Le 24 donc deux jour après avoir fait ma demande je reçois un sms d’orange me disant : vos service internet pour la ligne *** sont activés avec le débit vdsl2 et en gros comme quoi je pouvais brancher mon équipement. Nous sommes le 02/09, j’ai emménagé dans l’appartement et quand je branche ma box ça me dit ‘ échec de la synchronisation, vérifié les branchements ‘ chose que j’ai dû faire 799 fois en 6h de temp.

J’ai essayé de contacté le service client par téléphone mais dès que sa décroche de leur côté ça raccroche du miens. HELP...
2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: Déménagement fibre/vdsl

Bonjour @Raskass,

 

Désolé, mais nous, clients comme toi, ne pouvons pas nous substituer aux services d'Orange. Insiste.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
408  

Re: Déménagement fibre/vdsl

Bonjour @Raskass

En complément éventuel de la réponse de @papou22,
- si tu as un DTI à l'arrivée de ta ligne dans ton nouveau logement, et si tu ne l'as pas déjà fait, branches-y ta box.
Ça te permettra d'être sûr que le problème n'est pas chez toi avant de rappeler le service client Orange.

Cordialement
Daniel 35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne