Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déménagement: la livraison est plantée...

Hobitt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
495  

Déménagement: la livraison est plantée...

J'ai demandé le déménagement de ma ligne fixe le 30/07/20 pour mon offre open (internet+téléphone+TV+mobile). première surprise: l'opératrice m'a formellement déclaré qu'il était impossible de garder mon n° en 09 et m'a attribué d'autorité un N° en 05. J'ai accepté contraint et forcé, étant en train de préparer mon déménagement physique.

la date de livraison reçue par courrier était le 17/08/20. Ce jour là, tout s'est connecté (Internet, TV d'orange avec décodeur) sauf: ma ligne fixe en 05 !

Depuis, malgré plusieurs appels au 3900, rien n'a débouché; une opératrice a même ouvert  le 26/08 un dossier de dépannage. le 28/08, une autre opératrice m'a pour la seule et unique fois appelé pour me dire que le dossier de dépannage avait été supprimé car il empêchait la mise en service qui aurait lieu au plus tard le 31/08... et j’écris le 01/09.

Depuis j'ai reçu ma facture orange du 27/08 sur laquelle le n° de ligne fixe indiqué est toujours le premier, en 09 !!!

Quelque soit la raison de ce problème (technique ou erreur), le pire est ce mur du silence de la part d'orange; aucun interlocuteur du 3900 ne sait quoi que ce soit...

Question: Y a t'il chez Orange quelqu’un ayant le pouvoir d'agir et de résoudre ce genre de situation ?


Solutions approuvées
juste
star
star
464  

Re: Déménagement: la livraison est plantée...

2 RÉPONSES 2
juste
star
star
465  

Re: Déménagement: la livraison est plantée...

Bonjour @Hobitt @juste 

En LRAR

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Bon courage 

 

Cordialement .

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

Hobitt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
454  

Re: Déménagement: la livraison est plantée...

Bonjour,

Merci pour l'info; cela m'a permis de porter ma réclamation plus haut (j'espère...)

Cordialement

H.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne