- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Déménagement, toujours pas de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement, toujours pas de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le 21 decembre j ai demandé le déménagement de mon offre internet vers ma nouvelle adresse et à ce jour je ne dispose toujours pas de connexion internet (diode rouge clignotante à côté du signe @ de la box).
J ai bien reçu le sms me demandant de connecter la box, mais n étant pas présent à mon domicile à ce moment, je l'ai fais plus tard mais sans résultat.
Lors de mon appel pour demander mon déménagement, le technicien ne trouvant pas ma nouvelle adresse, a renseigné une autre adresse dans celles qui lui étaient proposés. Sur mon nouveau contrat, l'adresse indiquée n est donc pas ma véritable adresse (bâtiment et n°appartement différent).
Merci de me donner la démarche à suivre afin de m apporter une solution.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jeremy291
il faut contacter le 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jeremy291
il faut contacter le 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement, toujours pas de connexion
Merci, probleme résolu, ma connexion remarche depuis hier :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement, toujours pas de connexion
bonjour @Jeremy291
merci du retour
bonne journée