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Déménagement
Bonjour, nous avons commandé un déménagement début mai pour juillet mais orange a été trop rapide, Envoi la livebox5, elle n'est pas récupéré et donc réexpédié, je le signale et donc on me dit qu'ils vont en renvoyer une fin juin, jusque là pas de soucis majeur. Fin juin on se fait appeler le technicien qui devait installer la fibre le 05juillet ne l'arrange pas trop et signale sa présence à notre nouvelle maison le 28 juin, on est pas encore là bas, je débloqué ma mère sur place, il arrive, pas d'échelle, donc commence un porte à porte pour en obtenir une, percé de part en part la façade de la maison, colle le câble fibre avec un joint silicone le long du mur de salon, claqué au sol une Livebox 5 et se casse (5h de présence)
5 jours après on s'installe enfin chez nous, on constate le truc, on branche, rien ne fonctionne
4 jours après on nous envoit un technicien, trop tard pour lui faire quoique ce soit, il repart
S'en vient de longues discussions avec le 3900 qui nous promettent un technicien, rien, personne, on se bloque pour rien
Dépannage avec 200go sur le portable de mon mari, airbox de prêt......
Pour la 68 ème fois on rappelle ce matin le 3900 qui cette fois ci, nous a complètement raccrocher au nez
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Re: Déménagement
bonjour @Christophe241
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Déménagement
Bonjour @Christophe241
Je suis navrée de lire ceci et vous propose de consulter votre dossier.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Déménagement
bonjour @Christophe241
profite de l'aide du webconseiller
cdt