Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déménager ma ligne

nidesco
contributeur
329  

Déménager ma ligne

Bonjour,
Je viens à vous pour vous faire part de mon mécontentement.
J'ai demandé un déménagement de ma ligne fixe en boutique Orange de Roanne le jeudi 31/08/2017,de ma précédente résidence à ma nouvelle résidence.
À priori,aucun problème.Un rendez-vous est fixé avec un technicien le 18/09/2017 pour faire les travaux.
Celui-ci me contacte par téléphone le 15/09/2017.Les travaux ne pourront pas se réaliser car faute de ligne adsl disponible, du moins,à ce que j'ai compris !
Le technicien me signale qu'un conseiller Orange va me contacter prochainement.
En date du 26/09/2017,aucun appel de chez Orange.
J'appelle donc le 3900 en relatant mes soucis à une conseillère qui me dit qu'elle fait le nécessaire.
À ce jour,toujours aucune nouvelle de Orange….
N'ayant pratiquement pas de réseau à mon domicile,je ne peux même pas utiliser mon mobile…
Je suis père de famille depuis peu,je prie pour qu'il n’arrive rien de grave a mon enfant car je suis dans l'incapacité d’émettre ou de recevoir un appel…
Je paie mes factures sans pouvoir profiter des services dont j'ai souscrit,trouvez-vous ça normal vous ???
Je mets en doute le sérieux de Orange car laisser ses clients dans une telle situation que la mienne n'est pas digne d'une grande entreprise.
J’espère que mon courrier ne passera pas inaperçu,et avoir des nouvelles concernant ma situation assez rapidement.

2 RÉPONSES 2
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
283  

Re : Déménager ma ligne

Bonjour @nidesco 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

nidesco
contributeur
266  

Re: Déménager ma ligne

Merci de votre réponse,j'ai réussi à avoir un conseiller via e-chat,ma situation est désormais réglée.Il est quand même très désagréable de n'avoir aucun conseiller qui vous rappelle pour vous tenir informer sur l'état d'avancement de la demande effectuée.Si je ne réclame pas auprès d'un conseiller,je ne sais quand j'aurais été contacté.Resultat:je ne suis ni éligible en adsl,couverture réseau quasi inexistante...J'ai un bébé de 2mois et demi,s'il lui arrive un souci,je suis dans l'incapacité de joindre les secours...Que fais-je dans ce cas là ???
Je me dirige tout droit vers une résiliation car je n'ai toujours pas été contacté par un conseiller pour m'apporter de nouvelles solutions.
Par faute de négligence,vous perdrez encore d'autres clients.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne