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Re: Dépannage à domicile
Bonsoir,
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cdt
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Re: Dépannage à domicile
bonsoir @Sam641
c'est normal,c'est de ce matin laisse lui le temps d'étudier ton dossier et éventuellement de voir avec le service concerné
cdt
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Re: Dépannage à domicile
Bonjour, un rendez-vous jusqu'à votre domicile est nécessaire afin de rétablir vos services. Les interventions s'effectuant progressivement, vous allez être recontacté pour convenir, avec vous, des modalités du déplacement d'un technicien à votre domicile. Merci de votre compréhension.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Dépannage à domicile
Bonjour,
oui cela je le sais qu’un technicien doit venir chez moi. À la base ma question était quand ?? À quel moment cela reprend les interventions à domicile. Là cela devient urgent !! Je ne vais pas encore attendre 1 mois si ?? Je travaille dans le médical et en télétravail je fais comment pour gérer les plannings des médecins et des patients si aucune connection. Je vais attendre encore longtemps ?? Cela devient intenable là. J’ai été patiente et avec le 3900 qui ne vous donnent aucune indication sauf de dire de ne pas rappeler que cela sert à rien ??? Tout cela parce que à la base un technicien aurai mal installé ma fibre ??? Cela a marché 1 mois et demi et puis plus rien !!!
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Re: Dépannage à domicile
Bonjour @Sam641
Comme évoqué lors de notre conversation téléphonique, dans votre situation, nous vous identifions comme prioritaire pour déclencher une intervention. Celle-ci nécessite un RDV.
Pour permettre à notre technicien d'intervenir en sécurité et assurer également la vôtre,
- Il vous sera demandé d’aérer votre logement (ou local) une heure avant le rendez-vous.
- A son arrivée le technicien portera un masque.
- Il devra être accueilli par une seule personne .
- Il sera demandé à cette personne de bien vouloir porter un masque chirurgical.
- Si elle n’en a pas, le technicien lui en donnera un.
- La personne décrira la situation, le problème rencontré et indiquera le lieu de l'intervention.
- Le technicien devra rester seul le temps de son intervention.
- En fin d'intervention, il faudra lui prévoir un accès à des sanitaires pour qu'il puisse se laver les mains.
Le rendez-vous est planifié pour ce vendredi 15/05 entre 13H et 18H.
Prenez soin de vous et de votre famille.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Dépannage à domicile
Bonjour, Vous m’avez appelé Jeudi 14 mai pour que l’on puisse organiser un rendez-vous avec un technicien afin de réparer ma fibre. Je vous remercie pour votre rapidité. Il est venu vendredi am obligé de prendre mon après-midi mais pas grave vu que l’on était en panne depuis 1 mois. Il a réparé ma box à eu du mal à se connecter mais ça a marché 1 après midi et ce matin de nouveau en panne. Plus rien, j’ai appelé le 3900 qui m’ont fait attendre 40 minutes pour me dire qu’il n’y a pas de défaut et que vu le contexte actuel elle ne sait pas quand on pourra être dépanné ???????? La non ce n’est pas possible on va encore attendre combien de temps 1 mois de plus ??? 1 semaine quand à quel moment ?????? C’est quoi ce 3900 qui nous dit rien qui nous fait attendre pour nous dire et bien rien et nous dire que l’on est pas prioritaire et qu’il faut patienter ... en gros et bien prenez votre mal en patience pour être très poli..... au secours c’est plus possible !!!!
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Re: Dépannage à domicile
bonjour @Sam641
on va attendre que le webconseiller @Nicolas_M qui suit ton dossier soit dispo pour revenir vers toi
cdt
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Re: Dépannage à domicile
Bonjour
je vous remercie.
cdt
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Re: Dépannage à domicile
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Re: Dépannage à domicile
Bonsoir
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cdt