Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dépannage 200 Go

Mediator77
contributeur
433  

Dépannage 200 Go

Bonjour,

 

Je suis client premium orange depuis maintenant plusieurs années. En avril 2019, j’ai déménagé dans une résidence neuve et depuis ce jour, nous ne sommes toujours pas  raccordé à la fibre. Cela fait 11 mois que je jongle avec les dépannages 200 Go.

 

Fevrier dernier, un commercial Orange vient dans notre résidence pour nous annoncé que le raccordement de la fibre a été effectué et que nous pouvons dès à présent souscrire à une offre Fibre. Chose faite quelques jours plus tard, cependant, après la venue du technicien, ce dernier nous informe d’un problème au niveau de la prise de mutualisation rendant impossible le raccordement.

 

Depuis ce jour, Orange me dit que je ne peux PLUS bénéficier des 200 Go car ma ligne est en cours d’installation. A savoir qu’auparavant, mon contrat était au nom de ma mère. C’est en boutique qu’ils m’ont invité à faire une cession de ligne pour la mettre à mon nom et de bénéficier de l’offre Open mais en contre-partie me voilà dans un logement sans internet et ne pouvant plus bénéficier du dépannage 200 Go, je dois payer de ma propre poche pour avoir des Go supplémentaire...

 

Si quelqu’un avait une solution pour ma situation, j’en serai ravis...

2 RÉPONSES 2
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
386  

Re : Dépannage 200 Go

Bonsoir @Mediator77 


Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.


Je comprends votre situation et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

En ces circonstances particulières, et pour leur sécurité, les interventions à domicile de nos techniciens sont suspendues.

Nos efforts sont concentrés sur les interventions prioritaires et la maintenance des installations stratégiques (hôpitaux, médecins, cliniques, services de l'Etat).

La situation étant inédite, nous nous adaptons au mieux pour faire face.


Je peux peut-être vous apporter mon aide, à distance, en vérifiant votre dossier.
Je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet ainsi que votre numéro de compte client.

En attente de votre retour avec les éléments, prenez bien soin de vous et de vos proches.

PascalA


signature.jpg


JustinH
contributeur
360  

Re: Re : Dépannage 200 Go

Bonjour,

J'ai un problème similaire. Ma ligne aurait dû être installée depuis fin février mais sans cesse repoussée. Depuis j'ai une airbox de prêt et aujourd'hui épuisée. Mon intervention est prévue à la fin du confinement soit fin avril. 

Que puis-je faire ?

Merci d'avance. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne