- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Dépannage ligne aérienne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage ligne aérienne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela fait 2 mois qu'un arbre est tombé sur un poteau Telecom fibre + ADSL et rien ne se passe....je n'ai plus aucun service depuis, le 3900 ne peut me donner de réponse sur une prévision de dépannage....
Je ne sais pas comment obtenir des informations sur le délai de réparation et pourquoi c'est si long.
Quel service pourrait me renseigner ( autre que le 3900) ?
Merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage ligne aérienne fibre
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage ligne aérienne fibre
Bonjour,
J'ai obtenu assez rapidement une Airbox 4G mais malheureusement je n'ai pas une bonne qualité du signal.
J'ai également refait une déclaration d'incident de ligne en agence pour espérer une meilleure prise en compte ....
Toujours rien !
Mon village compte actuellement au moins 3 poteaux cassés qui doivent toucher pas de personnes et toujours aucune réparation.
Le 3900 m'a répondu "ce n'est pas la peine d'appeler chaque semaine" ........
J'espère vivement avoir un interlocuteur qui puisse faire quelque chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage ligne aérienne fibre
Bonjour,
Merci pour les 3 liens, mais j'ai déjà effectué des requêtes et aucune réponse.
Au 3900 on me dit que "on vous rappelle" et aucun appel !!!
J'ai vraiment l'impression qu'Orange s'en moque, bientôt 2 mois et demi et rien !!!
J'aimerai pouvoir joindre le service concerné pour le dépannage du réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage ligne aérienne fibre
bonjour @Philou-Lauris
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage ligne aérienne fibre
Bonjour @Philou-Lauris ,
Je prends en charge votre demande concernant la coupure de services que vous subissez suite à la chute d'un arbre sur nos équipements.
Afin de faire le point sur le dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage ligne aérienne fibre
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépannage ligne aérienne fibre
Bonjour @Philou-Lauris,
Je vous remercie pour votre message privé en retour.
Actuellement notre Unité d'intervention a bien pris en charge l'incident réseau qui vous impacte.
La date estimée pour le remplacement du poteau par Orange est le 11/06.
Je vous propose de suivre votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services si vous le souhaitez.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dépannage ligne aérienne fibre
bonsoir @Philou-Lauris
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée