- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Dépannage ligne aérienne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage ligne aérienne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dépannage ligne aérienne fibre
Bonjour,
Être positif après 3 mois d'attente et seulement commander le câble et le poteau.....je pense qu'il y a un gros problème d'organisation.
Surtout aucune communication ou quelconque information, c'est déplorable.
J'espère avoir un dédommagement car cela pèse vraiment pour les études de mes enfants, le télétravail.... Sans parler de mes abonnements Netflix et Prime vidéo que je ne peux utiliser.
Combien de mois vont passer avant le rétablissement des services ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dépannage ligne aérienne fibre
Je vous recontacte à l'issue de l'intervention et nous étudierons au plus prés votre dédommagement.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dépannage ligne aérienne fibre
Bonjour,
J'ai a nouveau contacté Vaucluse numérique qui semblerai attendre le remplacement du dernier poteau N492894 (Orange) afin de remplacer le tronçon de fibre sectionnée qui pénalise et bloque tout un quartier depuis 3 mois.
Pouvez vous contacter l'équipe d'intervention afin d'avoir une prévision ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dépannage ligne aérienne fibre
bonjour @Philou-Lauris
on va attendre un retour du webconseiller @Inès_T suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dépannage ligne aérienne fibre
Bonjour @Philou-Lauris,
Je vous remercie pour votre message en retour.
Nous avançons pas à pas.
Afin de vous apporter une réponse de prévision d'intervention sur l'appui numéro 492894, je vous invite à me communiquer l'adresse précise afin qu'il n'ait pas de doublons dans mon action.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dépannage ligne aérienne fibre
bonjour @Philou-Lauris
on va y arriver envoie ce que te demande le webconseiller
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dépannage ligne aérienne fibre
Bonjour,
Voici l'adresse du poteau à remplacer
À proximité de 2410-2764 Route de Roquefraiche, 84360 Lauris
Cordialement
Philippe Rédares
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dépannage ligne aérienne fibre
merci du retour comme cela le webconseiller @Inès_T a tous les éléments pour solutionner ce problème au plus vite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dépannage ligne aérienne fibre
Bonjour,
Je viens d'avoir Vaucluse Numérique, ils attendent qu'Orange change le poteau afin de remplacer le câble optique....
Peut on savoir ce que fait orange ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dépannage ligne aérienne fibre
bonjour @Philou-Lauris
on va attendre un retour du webconseiller @Inès_T suite à ton message
cdt