- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dépannage ligne (flux TV)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage ligne (flux TV)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après le passage du technicien (hier matin) qui a travaillé en liaison téléphonique avec un Expert Orange
et qui a effectué un changement de plot sur le répartiteur; le diagnostic est le suivant:
Tvorange ne fonctionne toujours pas => Problème de carte DSLAM sur le répartiteur local.
Suite à ceci, mon Dossier suivi dépannage n° 217087222 a été clos (hier après midi) avec cette conclusion:
Un technicien est intervenu à votre domicile.
Vos services fonctionnent à nouveau
Dossier clos le 09/03/2016
:mansurprised:
Que faire pour que la panne soit résolue et que le service souscrit dans mon nouveau contrat du 19 février soit fonctionnel.
Merci de votre aide
Pour info: changement de 3 décodeurs, 3 livebox et +5h00 au téléphone :smileysad:
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En passant par le Chat j'ai réussi à avoir un conseiller
RV pris pour samedi AM et dossier panne réactualisé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépannage ligne (flux TV)
Bonjour @DomBur
Le service n'est toujours pas fonctionnel et aucune explication pour la suite donnée, tu relances auprès du 3900 en expliquant l'intervention précédente. Bon courage, il en faut, et aussi une bonne pincette de patience.
Bonne A-M
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépannage ligne (flux TV)
Merci, je vais essayer de les recontacter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépannage ligne (flux TV)
impossible de les joindre, je ne peux avoir aucun conseiller uniquement le disque
galère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En passant par le Chat j'ai réussi à avoir un conseiller
RV pris pour samedi AM et dossier panne réactualisé