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Bonjour,
Depuis le 26 mai dernier je n'ai plus de connexion internet. (c'est la personne de chez Orange qui me l'a indiqué)
J'ai appeler une 1ere fois le 3900 début juin, la personne m'a indiqué qu'il y avait un problème sur le réseau et qu'une intervention serait programmée.
L'intervention s'est faite ou pas, je n'ai eu aucun retour.
Mi juillet alors que je n'avais toujours pas retrouvé internet j'ai de nouveau contacter le 3900, la personne me demande comment est installé ma box et finit par me dire que c'est peut être liée à mon installation (box branchée sur une multi prise).
Je modifie l'installation et on me dit qu'un technicien interviendra et me recontactera ... Je pars en vacances, pas de contacte avec un technicien et à mon retour SURPRISE !!! CELA NE FONCTIONE TOUJOURS PAS...
Je contacte pour la 3eme le 22/08 fois le 3900 et on me dit qu'un dossier est en cours une intervention du service spécialisé sera réalisé en ce début de semaine...
Je me connecte à mon compte car la personne m'a indiqué avoir un dossier en cours... et SURPRISE ... il y a un dossier mais il n'y a rien dedans...
Cela fait 3 mois que je n'ai pas d'internet 3 mois que je payes 32.99 (soit 88.97 euros) pour rien... Pas de TV pas de téléphone pas d'internet... Je suis vraiment très agacé contre Orange...
Auriez vous des solutions pour moi ?
Comment me faire rembourser de ces trois mois sans rien
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Victor792
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Dépannage sans résultats
Bonjour @Victor792 @juste
Pour le remboursement attendre la résolution de votre problème .
En attendant et par écrit en LRAR :
et
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
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Bonjour @Victor792
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dépannage sans résultats
bonjour @Victor792
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Dépannage sans résultats
Bonjour,
Merci pour vos réponses, je me mets en lien avec le web conseiller.
Bonne journée
Cdt
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Re: Re : Dépannage sans résultats
bonjour @Victor792
merci du retour
bonne soirée
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Re: Dépannage sans résultats
Bonjour,
Tout comme Victor792, je me retrouve sans internet (ou presque car j'arrive a avoir un debit en dessous 1 Mbit/s au plus fort!!).
J'ai commencé a contacter le service technique vers le 16 avril, les premières interventions ont permis de retrouver un débit correct mais sur un court terme.
Depuis le 25 juillet je n'ai plus de téléphone (ligne analogique) et internet avec un débit proche de 0 avec des déconnections toutes les 10 minutes.
J'ai contacté a plusieurs reprise le support technique, j'ai eu a chaque fois une version différente de mon problème avec des interventions et des RDV a mon domicile ou personne ne vient!!
A ce jour je ne peu plus contacter le support technique, je dois passer pour le casse pied de service! mais en attendant, je suis prélevé tous les mois du montant de mon abonnement!! mais pas de service!!
Franchement je ne sais plus quoi faire!!
Cordialement
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Re: Dépannage sans résultats
bonjour @pascal162
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Dépannage sans résultats
Bonjour @pascal162
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Dépannage sans résultats
re @pascal162
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt