Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dépannage téchnicien Orange

seb-rcl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
572  

Dépannage téchnicien Orange

Bonjour, voila ce soir je n'avais plus accés à internet mais la livebox fonctionnait normalement (pas de voyant rouge ou de message d'erreur), je l'ai redémarrer comme on le demande et toujours rien.

J'ai appeler le 3900 ou ils ont bien diagnostiquer un problème, un technicien doit se déplacer soit samedi ou mardi pour une intervention à l’extérieur de mon domicile.

Seulement entre temps tout est redevenu normal, du coup est-ce-que d'après-vous je maintiens la venu du technicien ou je suis mieux a annuler car j'ai déjà rencontrer ce même problème il y a quelques jours et pareil c'était revenu a la normal tout seul, donc je me dis qu'il y a peut être un soucis quelque part, mais je voudrais pas non plus que le technicien viennent et s’aperçoit qu'en fait il y a plus de panne

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Dépannage téchnicien Orange

Bonjour @seb-rcl 

 

Laissez le venir.

Vous avez déjà eu un souci  qui peut être le signe d'une panne à venir ( soudure qui lâche, câble mal fixé...) Et alors il sera difficile d'en obtenir un.

seb-rcl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
470  

Re: Dépannage téchnicien Orange

Ce matin, j'ai déjà eu 2 coupures internet mais contrairement à hier soir ça reviens tout seul. Je pense qu'il y a quand même un soucis sur la ligne donc c'est plus sur de laisser intervenir le technicien je pense

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne