- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dépannage téchnicien Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage téchnicien Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage téchnicien Orange
Bonjour, voila ce soir je n'avais plus accés à internet mais la livebox fonctionnait normalement (pas de voyant rouge ou de message d'erreur), je l'ai redémarrer comme on le demande et toujours rien.
J'ai appeler le 3900 ou ils ont bien diagnostiquer un problème, un technicien doit se déplacer soit samedi ou mardi pour une intervention à l’extérieur de mon domicile.
Seulement entre temps tout est redevenu normal, du coup est-ce-que d'après-vous je maintiens la venu du technicien ou je suis mieux a annuler car j'ai déjà rencontrer ce même problème il y a quelques jours et pareil c'était revenu a la normal tout seul, donc je me dis qu'il y a peut être un soucis quelque part, mais je voudrais pas non plus que le technicien viennent et s’aperçoit qu'en fait il y a plus de panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage téchnicien Orange
Bonjour @seb-rcl
Laissez le venir.
Vous avez déjà eu un souci qui peut être le signe d'une panne à venir ( soudure qui lâche, câble mal fixé...) Et alors il sera difficile d'en obtenir un.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage téchnicien Orange
Ce matin, j'ai déjà eu 2 coupures internet mais contrairement à hier soir ça reviens tout seul. Je pense qu'il y a quand même un soucis sur la ligne donc c'est plus sur de laisser intervenir le technicien je pense