- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dépannage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-07-2020
21h31
212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage
Bonsoir. Je désespère d etre contacté par vos services pour me dépanner. J'en ai aucun service .depuis plusieurs semaines..ma précédente réclamation a abouti à une remise commercial mais à aucun contact pour prendre Rdv...je le suis lassée en effet de faire le test de ma ligne ainsi que du e_chat..et de l attente du technicien..retrouvez les dossiers (qui ont disparus de mon compte client d ailleurs ???) Et revenez vers moi..sinon je serai dans l obligation de communiquer mon expérience à un service consommateur.. Cordialement..A bientôt ?????