Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dérangement collectif non résolu / Mépris total du client

Reva92
contributeur
1 792  

Dérangement collectif non résolu / Mépris total du client

Bonjour,

 

Cliente Orange depuis plus de 10 ans, j'ai un abonnement Open Zen + mobile (ADSL)

 

Depuis le 21/08/17 tous les services de la box ont sautés, défaut de synchronisation.

 

Le service technique a commencé par me demander de changer de box, j'ai donc fait 2 boutiques pour la remplacer. Branchement... toujours rien, même problème.

 

En rappelant le service technique j'apprends qu'il s'agit finalement d'un dérangement collectif, je ne suis pas la seule donc. On me donne une date de remise en service à J+3 et on me fixe un rdv téléphonique pour le suivi de mon dossier.

Depuis le 21/08 j'en suis à ma 5è date de soit-disant remise en service!!!!!!!!!!!! La dernière était hier soir... TOUJOURS RIEN!!!!!

 

Le service technique qui m'appelle régulièrement n'est d'aucune utilité, ils ne font que lire les infos sur leur ordi : la prochaine date est le...." Une personne s'est tout de même un peu démenée, elle a joint l'équipe de réparation (!!??!??!!), et m'a donné l'info suivante : ce sont des câbles qui ont été volés, la livraison des nouveaux câble a pris du temps, mais c'est réparé dans 3 jours... C'était il y a 1 semaine!

 

J'ai eu une Airbox en dépannage que j'ai déjà dû aller recharger 2 fois car la data n'est pas suffisante.

Le service commercial ne peut rien faire pour moi, à part me proposer de passer au forfait mobile supérieur gratuitement pendant 1 mois, mais il faut que je pense à l'annuler au bout de ce délai.

On m'assure que dès le rétablissement de la ligne j'aurai droit à un geste commercial, mais on me conseille de les appeler pour qu'il soit effectif!!!

 

Et surtout, toutes les personnes contactées y compris en boutique m'ont demandé pourquoi je n'avais pas d'abonnement fibre puisque mon immeuble est raccordé...

 

D'ailleurs si je me connecte à mon compte pour changer d'abonnement, il n'y a plus d'ADSL proposé, uniquement la fibre.

 

J'en déduis qu'Orange ne se soucie absolument pas du problème, que rien n'est mis en oeuvre... afin que moi et les autres clients concernés prenions un abonnement à la fibre en désespoir de cause.

 

Si ce n'est pas le cas, il y a bien quelqu'un qui devrait pouvoir me donner de véritables informations... QUI? Et surtout QUAND le service va-t-il être rétabli?

Ne me reste t-il plus qu'à faire opposition sur ma facture et à dénoncer mon contrat pour défaut de service?????


Solutions approuvées
Reva92
contributeur
1 759  

Re: Dérangement collectif non résolu / Mépris total du client

Merci Hastings, j'y vais de ce pas!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Hastings
incollable
incollable
1 769  

Re: Dérangement collectif non résolu / Mépris total du client

Bonjour,

Nous comprenons tout à fait votre insatisfaction, malheureusement nous ne sommes que des clients comme vous, nous ne pouvons rien faire.. Effectuez immédiatement une réclamation afin qu'Orange soit conscient de la situation dans laquelle vous êtes et les faire s'activer : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

Bon courage !
Reva92
contributeur
1 760  

Re: Dérangement collectif non résolu / Mépris total du client

Merci Hastings, j'y vais de ce pas!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

2597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne