Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Désactivation internet suite à un retour chez orange

Marco973
contributeur occasionnel
276  

Désactivation internet suite à un retour chez orange

Bonjour suite à un retour chez orange, faisant suite à une promenade chez Sosh, j'ai eu un conseiller qui m'a en théorie réouvert mes droits chez orange.

Une offre OPEN 20Go Sim.

Cependant depuis le 9 novembre 2016, ORANGE dans sa grande bonté a désactivé ma ligne.

Soit quelqu'un chez Orange s'est trompé, soit le protocole d'Orange pour réouvrir les droits à un utilisateur n'a pas était respecté ou est défaillant à un moment donné.

Quand j'appelle Orange pour revenir chez eux, je ne devrai en théorie pas subir de coupure 2 semaines après et SURTOUT j'aurai du être prévenu d'une telle situation. ORANGE me coupe ma ligne à la veille de mes examens et j'y suis encore.

Maintenant nous sommes le 16 Novembre 2016, je suis allé en boutique en ce jour pour m'annoncer qu'on va m'envoyer un technicien Lundi, soit deux semaines après la suspension.

Deux possibilitées s'offrent à Orange soit demain Matin 6h à mon DOUX REVEIL j'ai internet, soit j'irai dépenser mon argent ailleur.

Je me moque de savoir comment vous allez faire, savoir si il y a un technicien va faire des heures supplémentaire pour ma ligne, savoir si vous devez faire des incantations funestres...

Je m'en moque royalement il fallait y penser avant de couper ma ligne.

A 6H du matin si je n'entends pas ma télé chanté, j'irai voir ailleur si j'y suis et suspends tous prélèvements orange.

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
251  

Re : Désactivation internet suite à un retour chez orange

Bonjour Marco973

 


Marco973 a écrit : ...

Je me moque de savoir comment vous allez faire, savoir si il y a un technicien va faire des heures supplémentaire pour ma ligne, savoir si vous devez faire des incantations funestres...

Je m'en moque royalement il fallait y penser avant de couper ma ligne. ...


 

Nous ne sommes pas Orange. Nous sommes des clients, au même titre que toi.

 

Ensuite tu ne sais pas comment fonctionne une entreprise, ou tu l'imites très bien.

Ici ce n'est pas toi qui définit les planings du personnel, alors ton ultimatum ou pas, ils viendront quand ils l'auront prévu.

 

Pour reprendre ton expression : je me moque de savoir pourquoi tu as fait un aller et retour, fallait réfléchir avant.

 

Nous, en tant que clients, ce genre d'ultimatum d'enfant gaté, ça nous laisse froid ; si tu as un soucis on est prêt à t'aider et à te donner nos trucs qui fonctionnent, mais nous ne prenons pas partie.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Marco973
contributeur occasionnel
235  

Re : Désactivation internet suite à un retour chez orange

PhilDur a écrit :

Nous ne sommes pas Orange. Nous sommes des clients, au même titre que toi.

>  

> Ensuite tu ne sais pas comment fonctionne une entreprise, ou tu l'imites très bien.

> Ici ce n'est pas toi qui définit les planings du personnel, alors ton ultimatum ou pas, ils viendront quand ils l'auront prévu.

>  

> Pour reprendre ton expression : je me moque de savoir pourquoi tu as fait un aller et retour, fallait réfléchir avant.

>  

> Nous, en tant que clients, ce genre d'ultimatum d'enfant gaté, ça nous laisse froid ; si tu as un soucis on est prêt à t'aider et à te donner nos trucs qui fonctionnent, mais nous ne prenons pas partie.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bonsoir Monsieur,

 

je suis très touché par ton approche très terre à terre de mon caractère d'enfant gâté, cela me touche énormément, j'ai enfin trouvé un psychologue à mon écoute.

Peut être es tu un mauvais commercial ou du moins tu l'imites très bien.

 

Dans un premier temps le client est toujours roi car il paie, donc est en droit d'avoir ce pour quoi il paie.
De se seul fait je suis au regret de te dire que oui chacun d'entre nous faisons et défaisons les emplois de temps des techniciens car sans notre argent, ils n'auraient pas d'emploi.

Que je sois aller faire un aller/retour chez Josh ou Sosh sur le réseau du meilleur opérateur de France ne regard que moi, mais bon je suis pour le partage donc j'explique.

 

Apparemment le suivi entre SOSH et ORANGE n'a pas l'air d'être au rendez vous, sachant que cela fait presque 10 jours que j'ai fait ma réclamation suite à la clôture accidentelle selon la conseillère.

Pour info je suis resté 7 jours chez SOSH et j'ai appelé un opérateur Orange pour excercer mon droit de retrait de 21 jours et revenir chez ORANGE. Au téléphone on m'a dit "pas de soucis Monsieur en plus vous etes un client fidèle, c'est cool me suis je dis".

Dans un second temps, quand certains membres avec le LOGO d'orange vienne pour recevoir les doléances des clients Orange, j'ai du mal à croire que ce forum est 100% client.

Donc cela parait comme un comportement d'enfant gâté à tes yeux, je le conçois.

Mais quand depuis le 21 octobre tu appelles Orange pour faire en sorte qu'il y est une continuité dans le processus du droit de retractation et éviter les coupures, qu'un conseiller Orange affirme que tout est prit en compte pour éviter la coupure, et qu'au final rien ne l'est, je pense avoir le droit d'avoir des exigences.

Marc Jair
Cordialement

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
209  

Re : Désactivation internet suite à un retour chez orange

Bonjour @Marco973 


Je vous propose mon aide,

afin de répondre à votre demande, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client.


Geraldine_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2604 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne