- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Désaturation réseau qui traîne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésaturation réseau qui traîne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion internet (+télé +téléphone) depuis le 21 octobre 2021 (ça va faire trois mois). Je me fais rappeler par le 3900 chaque semaine pour en savoir plus sur l'évolution de mon dossier. On me demande de patienter d'une semaine à l'autre, mais rien ne bouge vraiment. Le prétexte invoqué est : "problème de saturation réseau".
Je ne comprends pas, j'habite dans un petit hameau à la campagne, je suis client d'Orange depuis plus de 20 ans, et mes voisins ont toujours leur connexion. Je me demande pourquoi ma ligne a été coupée au bénéfice d'une autre.
Je paie ma facture chaque mois et pour avoir droit à un geste commercial de la part d'Orange, je dois attendre la remise en service de ma ligne. Que faire si la ligne n'est pas rétablie ?
Ce qui est probable puisque la fibre est déployée dans le département. Et j'ai appris, du maire de ma commune, qu'Orange n'investit plus dans des travaux coûteux sur des lignes "cuivre"... En ce qui concerne ma connexion à la fibre, je dois encore attendre 2023.
Que puis-je faire :
- pour avoir une réponse honnête avec un vrai délai ?
- pour être mis en relation avec quelqu'un d'autre que les "conseillers" ou "techniciens" du 3900 qui finalement sont bien impuissants ?
- pour avoir une solution de remplacement digne de ce nom (la 4G ne passe pas bien) ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Phileas1902 ,
Quelques moyens d'action ici :
https://orangejenrage.fr/reclamez/
Possibilité aussi de consulter cette page :
https://www.demanderjustice.com/litige-operateur-telecom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Phileas1902 ,
Quelques moyens d'action ici :
https://orangejenrage.fr/reclamez/
Possibilité aussi de consulter cette page :
https://www.demanderjustice.com/litige-operateur-telecom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désaturation réseau qui traîne
Merci pour ces informations.
Je vais commencer par le niveau 1.