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Désespérée, en panne depuis le 1er décembre (internet, téléphone, télé)

Ninie07
contributeur
1 290  

Désespérée, en panne depuis le 1er décembre (internet, téléphone, télé)

Bonjour,

 

Ma ligne Internet est en panne depuis le 1er décembre 2017 au réveil, soit plus d'un mois et demi. Je n'ai donc plus d'accès à Internet, ni de téléphone fixe, ni de TV.

Le 1er décembre, réalisation de tout les tests, redémarrage et tout le toutim, rien à faire appel à orange.

Le 2 décembre, première intervention (avec rapidité ravie mais pas pour longtemps). Notre ligne ne serai pas à notre nom et ce depuis sa création il y a plus de 12ans, plus un autre problème. Les techniciens m'informent de la demande de remettre notre ligne correctement à notre nom et nous dise qu'une autre équipe passera pour le second problème plus important mais pas d'explication à ce sujet. Obtention du prêt d'une air box.
Le 14 déc (je crois) deuxième intervention. Après vérification dans le boitier au croisement avant la mais, notre ligne était partiellement débranchée. Les techniciens l'ont rebranchée tout marche, youppii!!! le 15 à midi nous partons en WE pas de soucis

Le dimanche 17 au soir (22h47), nous rentrons plus rien. tout est à nouveau en panne. Je rappelle pour signaler le problème. Intervention programmée le 18 après midi, présence obligatoire, je pose un congé.

Le 18 après midi appel du sous traitant CONSTRUCTEL pour ne pas les citer, désolé on viendra pas c'est 15h10 (super un congé posé pour rien) on viendra le 26 au matin car pas de créneau avant, au passage une semaine de plus.

Le 26 décembre (à nouveau en congé car présence obligatoire) et oh!!! Ces messieux de constructel me rappelle à nouveau pour me dire qu'il ne viennent pas c'est 11h15. nouveau RDV pour le 10 janvier, bam cette fois 2semaines de plus.

J'appelle Organge pour comprendre, surprise, Constructel leur a dit qu'il n'y avait personne à la maison.

J'étais en congé les 2 fois, mon mari travaille sur le même terrain et mon beau père habite à 30m, alors il faut que l'on m'explique !!!!!!!!!

Le 10 janvier, intervention l'après midi, oh ils sont là !!!! MAIS, non! madame il n'y a pas de ligne qui sort à votre nom et de toute façon il n'y a plus de place disponible sur le pilone. POURQUOI ?!!!!!

La ligne du pilon à chez nous a été tirée avec l'aide de mon mari car le gars travaillant pour orange avait été envoyé seul pour faire l'intervention il y a 12ans.... Comment la ligne tirée pour nous a pu disparaitre. Nous payons nos factures tous les mois et pas de nouvelle construction dans le quartier.

En revanche 2 nouveaux arrivant plus haut dans des maison existante. Ma question y a t il une relation avec notre problème. Nouvelle intervention programmée pour le jeudi 18 janvier après-midi. Et donc encore un congé.

Le 18 janvier, j'attends encore et toujours. 16h12 j'appelle orange, on me confirme l'intervention en me précisant que celle-ci peut avoir lui jusqu'à 21h, on se fout pas de moi !!!! il fait nuit à 18h actuellement et je n'ai jamais vu quelqu'un sur un pilone de nuit. Sagement j'attends quand même, mais encore une fois... Personne n'est venu, je rappelle orange pour signalé que l'on se fout de moi et que j'an peu plus.

Et oui comment bosser sans internet et le tél de nos jours. Mon mari est à son compte et c'est la galère. Mais ils n'en ont rien à faire, "madame vous avez qu'à avoir un contrat pro", super réponse!

On me promets qu'une fois de plus l'information est remontée aux VRAI service technique. Et oui aparemment le 3900 ce ne sont que des pions avec réponse bâteau qui sont là pour nous demander de faire des tests que nous avons fait au moins 3 fois avant d'appeler. Et promis les SERVICES TECHNIQUES me rappelle le lendemain avant 13h.

Le 19 janvier 13h toujours pas d'appel, bravo la politesse surtout après 50jours de panne !

Je rappelle, mais toujours réponse flou. Cette fois notre problème nécessite une étude approfondie qui serait en cours. C'est quoi l'étude.... J'ai une ligne, je paie tout les mois, une panne, on rebranche les fils ça marche et poff plus rien à nouveau. Il est où le problème !!!!

"Madame il vous faut être patiente", 50 jours c'est pas de la patience ! On galère avec l'entreprise de mon mari, plus de télé avec un enfant à la maison, en 50jours on a fait le tour des jeux de société.

ON FAIT QUOI ?!!!!!

En plus, votre problème necessite une étude, mais quand je me rends dans la rubrique "Tester et dépanner vos services" j'obtiens l'information "Pas d'incident local"

On se fout de moi, que ce passe t il ? Comment faire pour obtenir des informations sérieuses et une date de rétablissement ?

On a besoin de bosser nous!

On est a 52 JOURS de panne ce soir, je n'en peux plus.

 

Merci d'avance pour votre aide.

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
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1 286  

Re: Désespérée, en panne depuis le 1er décembre (internet, téléphone, télé)

salut @Ninie07

 

on peut sans problème comprendre ton agacement ou ta détresse, mais en tant que clients comme toi, nous ne pourrons t'aider ou te répondre

 

seul orange le pourra

 

contactes le 3900 et dis "réclamation" pour passer outre les autres étapes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ninie07
contributeur
1 282  

Re: Désespérée, en panne depuis le 1er décembre (internet, téléphone, télé)

Je suis déjà passé par le service client semaine dernière, mais toujours rien.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 278  

Re: Désespérée, en panne depuis le 1er décembre (internet, téléphone, télé)

re @Ninie07

 

service client "normal" ou par les réclamations?

 

parce que le parcours est un peu différent

 

sachant que quoi qu'il en soit, nous ici ne pourrons te répondre, nous sommes clients comme toi

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Ninie07
contributeur
1 270  

Re: Désespérée, en panne depuis le 1er décembre (internet, téléphone, télé)

Je ne sais pas c'est un gars du 3900 serv dépannage qui me les a passé directement, enfin il s'est débarrassé de moi.

J'essai de les appeller demain matin, a mois qu'un Webconseiller lise prenne connaissance de notre situation et décide de nous aider. On est client orange depuis toujours même le portable et voilà dans quelle m.. ils nous mettent sans en avoir rien à faire.

Merci du conseil.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 263  

Re: Désespérée, en panne depuis le 1er décembre (internet, téléphone, télé)

salut @Ninie07

 

lorsque tu les contactes, au moment de donner le motif de ton appel, dis directement "réclamations"

 

tu ne passeras ni par l'assistance ni par le service client, mais directement au bon service

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Ninie07
contributeur
1 174  

Re: Désespérée, en panne depuis le 1er décembre (internet, téléphone, télé)

Bonsoir 

 

Appel au 3900 "réclammation" fait hier matin (22/01).

Déjà ça fait du bien d'avoir quelqu'un en France qui ne nous racompte pas que les agent vous passer réparer à 21h et rappeler pour prendre des nouvelles à minuit. (Véridique c'est inscrit dans les traces du dossier que la dame a pu voir).

 

Malheureusement pour moi elle peut rien faire les technicien ne veulent plus se déplacer chez nous.

 

Il est normal pour eux et donc orange que notre ligne soit débranchée et donnée aux derniers arrivants dans le quartier. Et nous pauvre couillons présent ici et payant nos factures (et même encore maintenant alors que nous n'avont plus le service pour lequel on paie) on nous coupe nos accès. Et on nous répond :

"Désolée vous êtes en panne depuis bientôt 2 mois mais il vous faudra attendre encore 1  à 2 mois de plus car il n'y a plus de place et une étude est lancée pour une extention de réseau".

 

Je n'ai jamais vu ça dans aucune entreprise que l'on suprime un service àun ancien pour un nouveau !

 

C'est une honte de la part de Orange!

 

Je suis dégoutée d'être comme une conne fidèle à une entreprise qui n'en vaut pas la peine.

 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
1 133  

Re: Désespérée, en panne depuis le 1er décembre (internet, téléphone, télé)

Bonjour @Ninie07 ,


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé .


Je reste à votre disposition.

Jérôme



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