Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Désynchronisation à répétition

Rocancourt89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 137  

Re : Désynchronisation à répétition

harmattan
star
star
1 131  

Re : Désynchronisation à répétition

@Rocancourt89

 

Prends le temps de lire ce que j'écris, ce sont les caractéristiques de ta ligne obtenues sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Rocancourt89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 129  

Re : Désynchronisation à répétition

Informations
techniques

central téléphonique : CUY/EVRY
longueur de ligne :1060 mètres
affaiblissement théorique :  13.4842dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  18.49 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 31.22 Mbps

harmattan
star
star
1 110  

Re : Désynchronisation à répétition

@Rocancourt89

 

D"après la photo de ton installation, la LB est branchée sur le filtre maître. Comme dit plus haut, il ne faut pas qu'elle soit branchée dessus, il n'y a plus rien à séparer. Branche la LB sur le DTI et regarde siles données de l'onglet DSL ont évolué.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Rocancourt89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 105  

Re : Désynchronisation à répétition

C'est la même chose

 

Rocancourt89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 103  

Re : Désynchronisation à répétition

comment fait on pour ne plus être placé sous DLM ?

harmattan
star
star
1 390  

Re : Désynchronisation à répétition

@Rocancourt89

 

Tu as été placé sous DLM parce que ta connexion été instable, si tu demande son retrait tu auras encore plus de décos tant que le problème ne sera pas résolu.

 

Tu t'es branché directement sur le DTI, as-tu eu autant d'erreurs? Je répète encore une fois le filtre n'es pas nécessaire, même plutôt nuisible.

 

Pour le ver le DLM, tu as le formulaire https://m.espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm mais le mieux est de contacter le 3900 ou 3970 en fonction de ton abonnement et demander la vérification de ta ligne, si c'est OK alors Tu demandeS au conseiller de te retirer du dlm, c'est souvent plus rapide que par l'intermédiaire du formulaire, le délai peut aller jusqu'à 5 jours..

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Rocancourt89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 089  

Re : Désynchronisation à répétition

merci

 

harmattan
star
star
1 085  

Re : Désynchronisation à répétition

@Rocancourt89

 

Tu peux revenir sur le fil pour donner la suite de tes démarches, toutjours intéressant pour la communauté.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Rocancourt89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 052  

Re : Désynchronisation à répétition

   Bonjour,

 

pas grand chose de résolu... Mon electricien est venu hier pour vérifier. Et en faite, il y a rien a verifier, je m'explique. Ma livebox play est branché directement sur le DTI, donc, du cable de Orange qui arrive de la rue directement, Impossible donc que sa vienne de chez moi.

 

Je les ai eu au telephone, et m'on dit que sa venez pas de chez.

 

Dite moi si je me trompe, mais une box branché directement sur le DTI, sa peut venir que de chez eux...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne