Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Désynchronisation de la livebox 2...

Marcus03100
passionné
608  

Re: Désynchronisation de la livebox 2...

yup @fredolerouge Si tu as d'autres astuces intéressantes, je suis preneur
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: Désynchronisation de la livebox 2...

re @Marcus03100 

 

@jyjo29 

 

oui j'en ai une, même trois !

 

les nouvelles box font des sauvegardes automatiques restaurées automatiquement à chaque reset usine ou changement de box

 

pour éviter des surprises, tu crée :

- un mot de passe admin personnalisé

- un SSID personnalisé

- une clé wifi personnalisée

 

si tu changes de box, tu ne perds rien

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Marcus03100
passionné
602  

Re: Désynchronisation de la livebox 2...

Marcus03100
passionné
1 515  

Re: Désynchronisation de la livebox 2...

Bonjour, Je reviens pour donner des nouvelles. Après une stabilisation avec la livebox 4, je recommençais à avoir des désynchro (1-2 fois par jour). Voilà les étapes : - Lundi 27 Juillet 2020 : appel au 3900. Un RV avec le technicien orange est programmé pour le lendemain. - Mardi 28 Juillet 2020 : 2 techniciens arrivent (un avec un véhicule orange et le second avec la nacelle). J'explique un peu la situation. Il vérifie l'installation (enlève une pièce ou le cuivre est vissé) et change le câble qui part du poteau orange qui avait été installé 4 mois plus tôt sur le pignon. L'ancien câble était très vieux, il y avait du vert de gris. Il a dit qu'il avait pas le "Ton" d’où le changement du câble extérieur. - Mercredi 29 Juillet 2020 : la connexion semble stabilisé et j'ai même gagné du débit. Pour info avec une livebox 2 je pouvais dl max 1.1 mega, avec la livebox 4, j'étais à 1.3 et depuis hier je peux dl à 1.8-1.9 (j'aurais pas cru ca possible). Bref, pour l'instant ca semble bien mieux. Reste plus qu'à voir si je vais payer l'intervention ou pas. Ce message est à but informatif.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: Désynchronisation de la livebox 2...

Bonjour @Marcus03100 

 

Comme l'intervention a eu lieu à l’extérieur vous ne serait pas facturé.

Marcus03100
passionné
532  

Re: Désynchronisation de la livebox 2...

Bonjour @jyjo29 

 

Merci pour la réponse.

 

Vu qu'il a enlevé un condo à l'intérieur du boitier dans la maison, c'est pas considéré comme une intervention intérieur ?

 

Quels sont les opérations qui peuvent être facturés ?

 

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
527  
Marcus03100
passionné
525  

Re: Désynchronisation de la livebox 2...

ok merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne