- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Désynchronisation de la livebox 2...
Désynchronisation de la livebox 2...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
04-06-2020
15h07
Re: Désynchronisation de la livebox 2...
yup @fredolerouge Si tu as d'autres astuces intéressantes, je suis preneur

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
04-06-2020
15h12
Re: Désynchronisation de la livebox 2...
re @Marcus03100
oui j'en ai une, même trois !
les nouvelles box font des sauvegardes automatiques restaurées automatiquement à chaque reset usine ou changement de box
pour éviter des surprises, tu crée :
- un mot de passe admin personnalisé
- un SSID personnalisé
- une clé wifi personnalisée
si tu changes de box, tu ne perds rien
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
29-07-2020
11h37
Bonjour, Je reviens pour donner des nouvelles. Après une stabilisation avec la livebox 4, je recommençais à avoir des désynchro (1-2 fois par jour). Voilà les étapes : - Lundi 27 Juillet 2020 : appel au 3900. Un RV avec le technicien orange est programmé pour le lendemain. - Mardi 28 Juillet 2020 : 2 techniciens arrivent (un avec un véhicule orange et le second avec la nacelle). J'explique un peu la situation. Il vérifie l'installation (enlève une pièce ou le cuivre est vissé) et change le câble qui part du poteau orange qui avait été installé 4 mois plus tôt sur le pignon. L'ancien câble était très vieux, il y avait du vert de gris. Il a dit qu'il avait pas le "Ton" d’où le changement du câble extérieur. - Mercredi 29 Juillet 2020 : la connexion semble stabilisé et j'ai même gagné du débit. Pour info avec une livebox 2 je pouvais dl max 1.1 mega, avec la livebox 4, j'étais à 1.3 et depuis hier je peux dl à 1.8-1.9 (j'aurais pas cru ca possible). Bref, pour l'instant ca semble bien mieux. Reste plus qu'à voir si je vais payer l'intervention ou pas. Ce message est à but informatif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
29-07-2020
11h45
Re: Désynchronisation de la livebox 2...
Bonjour @Marcus03100
Comme l'intervention a eu lieu à l’extérieur vous ne serait pas facturé.
.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
29-07-2020
11h50
Re: Désynchronisation de la livebox 2...
Bonjour @jyjo29
Merci pour la réponse.
Vu qu'il a enlevé un condo à l'intérieur du boitier dans la maison, c'est pas considéré comme une intervention intérieur ?
Quels sont les opérations qui peuvent être facturés ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
29-07-2020
12h00
Re: Désynchronisation de la livebox 2...
Voyez ici :
.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
- « Précédent
- Suivant »