Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Désynchronisation de ma box Free suite à problème ligne fixe orange

Stephg12
contributeur
515  

Désynchronisation de ma box Free suite à problème ligne fixe orange

Bonjour,
Depuis le 16 juin ma box se désynchronise exactement toutes les 2 min. J'ai appelé free qui a envoyé un technicien qui dit que le problème vient de la ligne téléphonique fixe orange. Il semblerait que tout l'immeuble soit concerné...et Free aurait transmis le problème à Orange sauf que depuis il ne s'est toujours rien passé!!!! J'ai appelé le 3900 il y a 2 semaines (!!!) et on m'a répondu que quelqu'un passerait en fin de semaine mais personne n'est venu...j'ai rappelé une autre fois et là le type n'a rien compris et a dit qu'il n'y avait pas de dossier à mon nom...1 mois sans internet avec un mémoire à rendre, je craque !!!! Y-a-t-il un autre numéro que le 3900?? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Comment cela a-t-il fini?? Help !
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re : Désynchronisation de ma box Free suite à problème ligne fixe orange

bonsoir @Stephg12

 

essaie au 1013,

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aerotech
star
star
490  

Re : Désynchronisation de ma box Free suite à problème ligne fixe orange

Bonsoir,

 

le 1013 renvoie sur le 3900 maintenant.

 

Pour les contacter, il faut que vous ayez un abonnement ligne fixe orange. Si cette derniere fonctionne correctement, il faut contacter free.

 

Si free a constaté un defaut sur la ligne, il le signale à orange qui a un delai à respecter pour corriger le defaut sous peine de pénalité (automatique). Orange intervient sur la ligne et donne le compte rendu à free (retablissement, pas de defaut constaté, travaux supplementaire etc...). Dans tous les cas, free peut vous donner le suivi.

 

Si orange n'a pas constaté de defaut, free peut demander une expertise à orange (un tech orange et un tech free sur un meme rendez vous). free paye l'expertise si les 2 tech ne constatent pas de defaut sur la ligne.

 

Dans tous les cas, s'il n'y a que votre acces free qui est defectueux, vous devez contacter free.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755257 membres inscrits 🧡

2080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne