- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Désynchronisation de ma box Free suite à problème ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésynchronisation de ma box Free suite à problème ligne fixe orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désynchronisation de ma box Free suite à problème ligne fixe orange
Depuis le 16 juin ma box se désynchronise exactement toutes les 2 min. J'ai appelé free qui a envoyé un technicien qui dit que le problème vient de la ligne téléphonique fixe orange. Il semblerait que tout l'immeuble soit concerné...et Free aurait transmis le problème à Orange sauf que depuis il ne s'est toujours rien passé!!!! J'ai appelé le 3900 il y a 2 semaines (!!!) et on m'a répondu que quelqu'un passerait en fin de semaine mais personne n'est venu...j'ai rappelé une autre fois et là le type n'a rien compris et a dit qu'il n'y avait pas de dossier à mon nom...1 mois sans internet avec un mémoire à rendre, je craque !!!! Y-a-t-il un autre numéro que le 3900?? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Comment cela a-t-il fini?? Help !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchronisation de ma box Free suite à problème ligne fixe orange
bonsoir @Stephg12
essaie au 1013,
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchronisation de ma box Free suite à problème ligne fixe orange
Bonsoir,
le 1013 renvoie sur le 3900 maintenant.
Pour les contacter, il faut que vous ayez un abonnement ligne fixe orange. Si cette derniere fonctionne correctement, il faut contacter free.
Si free a constaté un defaut sur la ligne, il le signale à orange qui a un delai à respecter pour corriger le defaut sous peine de pénalité (automatique). Orange intervient sur la ligne et donne le compte rendu à free (retablissement, pas de defaut constaté, travaux supplementaire etc...). Dans tous les cas, free peut vous donner le suivi.
Si orange n'a pas constaté de defaut, free peut demander une expertise à orange (un tech orange et un tech free sur un meme rendez vous). free paye l'expertise si les 2 tech ne constatent pas de defaut sur la ligne.
Dans tous les cas, s'il n'y a que votre acces free qui est defectueux, vous devez contacter free.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange