Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Désynchronisation récurrente

BustaFlex
contributeur
916  

Désynchronisation récurrente

Bonsoir,

J'ai souscris il y a peu (deux semaines environ) à un pack internet/TV/portable. Ma "livebox play" se désynchronise régulièrement, que je sois en cours d'utilisation ou non.

 

Notez que la connexion reste tout de même relativement correcte lorsque j'utilise peu d'internet : Si je vadrouille sur ce forum par exemple les problèmes sont plus rares. Cependant, il suffit que j'allume ma TV pour que les soucis commencent à être ingérables et c'est le caprice durant 2 heures où je ne peux vraiment plus rien entreprendre avec la box.

 

Les chaines en HD décident parfois de ne plus fonctionner, alors que d'autres chaines en qualité d'image standard continuent d'émettre presque normalement pour finalement aboutir sur une désynchronisation. De même si je commence à lancer un jeu en ligne, c'est désynchronisation toutes les 2 minutes.

 

J'ai essayé de me renseigner un peu sur ce forum, donc j'ai changé le câble qui relie ma prise téléphonique à ma box ainsi que l'embout... mais rien n'y fait. J'ai aussi lu que je pouvais démonter ma prise tel, nettoyer le condensateur (ou quelque chose du genre) mas je ne suis pas électricien et ne veut pas être tenu pour responsable si j'endommage d'avantage mon installation.

 

J'aimerais être informé sur la façon dont je pourrais être aidé voir dépanné par un intervenant avec une vraie communication sur les tarifs, non pas juste me dire qu'il me tendra un devis que je devrais de toute façon signer si je ne souhaite pas résilier mon contrat.

 

 

Cordialement.

Balises (1)
3 RÉPONSES 3
rlb-1
fan
fan
887  

Re : Désynchronisation récurrente

Bonjour

En postant les caracteristiques de votre livebox et celles de votre ligne telephonique le forum pourra vous aider

rlb
BustaFlex
contributeur
865  

Re : Désynchronisation récurrente

Bonjour,

 

A quoi correspondent ces caracteristiqes ? J'ai cherhé un peu et je ne vois pas de quoi vous parlez.

 

merci pour votre réponse

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
847  

Re : Désynchronisation récurrente

@BustaFlex ,


Bonjour,


Si vous le souhaitez je peux tester votre ligne. Pour cela merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, n° de téléphone de fixe).


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne