Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Désynchronisations à répétitions depuis le début

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re: Désynchronisations à répétitions depuis le début

salut @Dandu19

 

alors rappelles les réclamation et tanne les jusqu'à résolution du problème

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dandu19
contributeur occasionnel
489  

Re: Désynchronisations à répétitions depuis le début

Bonjour,

Merci, je vais faire cela, mais je désespère un peu et je pense que cela fait partie des causes possibles de résiliation sans frais, je vais interroger l’UFC pour être sûr.

Bonne journée

Dandu19
contributeur occasionnel
467  

Re: Désynchronisations à répétitions depuis le début

Bonjour,

Hier j’ai donc rappelé le service réclamation, qui je pense n’est rien d’autre que le 3900 que l’on appelle la plupart du temps, alors le conseiller avec lequel j’ai tout de même passé plus d’une heure, m’a promis que je serais rappelé avant la fin de la journée par le service expertise, eh bien j’attends encore, ce n’est pas beau ça, il m’a promis un appel de sa part samedi en fin de matinée pour faire le point, je pense que cela va être houleux, pourtant lui je pense qu'il a bien pris conscience de mon problème, mais apparemment il est bien le seul.

Dandu19
contributeur occasionnel
442  

Re: Désynchronisations à répétitions depuis le début

Bonjour,

Toujours pas de suite à mes 2 réclamations par téléphone, j'ai tenté ce matin de le faire en ligne, eh bien j'ai un message: une erreur technique est survenue, c'est quand même curieux tout ça.

Dandu19
contributeur occasionnel
427  

Re: Désynchronisations à répétitions depuis le début

Bonjour,

Mon probème n'est toujours pas résolu, loin sans faut, aucune évolution, les rendez-vous sont reportés, aucunes information de la part d'Orange, je dois appeler pour avoir une info, qui à priori  une expertise technique de ma ligne doit être faite, c'est plutôt irréel comme situation, mais selon les conseilers(es) que j'ai eu je dois encore patienter.

Dandu19
contributeur occasionnel
366  

Re: Désynchronisations à répétitions depuis le début

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois de galère voilà le résultat, il y a eu des travaux effectué sur ma ligne, changement de câbles en aérien et aussi en souterrain, qui a en parti stabilisée la ligne, la box ne fait plus de re-synchro à répétition, c'est un "gros plus", mais j'ai toujours autant de seconde erronées, 30 à 40 par mn, mais ceci uniquement par temps sec, si le temps est humide, une simple bruine suffit, là il n'y a quasiment plus rien, moins de 10 secondes par heure, et là personne n'est en mesure de m'expliquer ce phénomène.

Bonne journée à tous

Dandu19
contributeur occasionnel
376  

Re: Déconnexion régulière de la livebox 4

Bonjour,

Votre problème a t-il été réglé ou pas, je ne vois pas réellement de fin!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
365  

Re: Déconnexion régulière de la livebox 4

salut @Dandu19 

 

plutôt que de t'inviter sur un fil existant pour demander comment quelqu'un a réglé son problème, il est préférable/conseillé de créer ton propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

et désormais, il serait nettement plus efficace que tu nous dises quel est exactement ton souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: Déconnexion régulière de la livebox 4

re @Dandu19 

 

je viens de voir que non seulement tu avais un fil existant mais qu'en plus tu t'es invité sur un autre fil

 

j'ai donc fusionné ton nouveau message avec le fil existant

 

problème dès qu'il fait humide ?

 

tu l'as signalé de manière explicite à l'assistance ?

 

parce que c'est un souci évident d'étanchéité sur un boîtier

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dandu19
contributeur occasionnel
354  

Re: Déconnexion régulière de la livebox 4

Ah merci à toi, j'ai signalé ce phénomène depuis bien longtemps, j'ai dû en avertir au téléphone et de vive voix plus de 30 personnes, conseillers, techniciens, experts, en ligne , et de vive voix, techniciens et experts qui sont venus à mon domicile, là pour une bonne quinzaine, la plupart ont eu comme réaction, c'est complètement bizarre normalement c'est le contraire qui se passe, donc la majorité n'a pas tenu compte de ma remarque pourtant bien fondé, et je maintiens qu'elle est la clé de mes erreurs qui remontent à la pelle, pour info ce matin il a fait une petite bruine pendant 2 heures environ, et je n'avais quasi plus erreurs, et maintenant le soleil est présent, ça repart plein tube en 1 mn  57, sois 3420 en une heure, ça fait beaucoup même si la box  corrige.

Bon après-midi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne