Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

DEBIT INSUFFISANT ERREUR S58 .....PAS DE SOLUTION DEPUIS 3 SEMAINES ....

schubi1176
contributeur
550  

DEBIT INSUFFISANT ERREUR S58 .....PAS DE SOLUTION DEPUIS 3 SEMAINES ....

J'ai depuis plus de 3 semaines des ruptures de wifi plusieurs fois par jour ou je n'ai pas assez de débit pour regarder la télé. 

 

J'ai eu je ne sais pas combien de fois le service technique d'orange en ligne, il y a même un technicien qui est venu vérifier l'installation et les câbles de chez moi. Il a pu constater que l'erreur ne devient pas de chez moi.... l'installation est correcte, et il a confirmé qu'Orange doit intervenir à l'extérieur pour trouver le problème. Depuis RIEN...  à part de la facture de 120 euros comme d'habitude évidement ! 

 

Le service technique n'est incapable de résoudre le problème..... j'ai eu une rupture ce matin à nouveau, après 30 minutes au téléphone avec orange ça fonctionne à nouveau et la 30 minutes plus tard.... Rupture de la télé à nouveau....car débit insuffisant. Et le service me prend un nouveau pour une conne et me demande si j'ai bien branché les câbles !!! Je rêve !!! 

 

Il faut que je fasse quoi pour qu'Orange va pendre au sérieux mon problème ? 

 

MErci 

 

 

 

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re: DEBIT INSUFFISANT ERREUR S58 .....PAS DE SOLUTION DEPUIS 3 SEMAINES ....

pas bonjour non plus @schubi1176 

 

pour l'erreur 58, il semble que ce soit une épidémie en ce moment, un simple redémarrage du décodeur suffit généralement

 

pour le wifi, c'est autre chose

 

sur quels appareils ?

 

distance appareils/box ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
476  

Re : DEBIT INSUFFISANT ERREUR S58 .....PAS DE SOLUTION DEPUIS 3 SEMAINES ....

Bonjour @schubi1176,


Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?


Bruno

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne