- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: DEBIT INSUFFISANT POUR TV ET PAS POSSIBLE DE T...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit insuffisant pour tv et pas possible de tel car pas de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Gis83
S58-05, c'est cohérent, mais est ce uniquement avec la TV que tu as des soucis ou avec tous tes services ?
et pour le reste, il nous faut les valeurs demandées et les réponses aux questions posées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEBIT INSUFFISANT POUR TV ET PAS POSSIBLE DE TEL CAR PAS DE RESEAU
pas bonjour non plus @Gis83
un message c'est :
- un titre (et juste un titre)
- salut/bonjour (la politesse, c'est aussi sur le forum)
- une explication détaillée de l'installation, du problème
alors dis nous en (beaucoup) plus
Fibre ou ADSL/VDSL?
si tu es en ADSL/VDSL, et uniquement dans ce cas précis, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (le 09 ne fonctionnent pas)
Dans tous les cas, ADSL/VDSL ou fibre, dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct, wifi ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEBIT INSUFFISANT POUR TV ET PAS POSSIBLE DE TEL CAR PAS DE RESEAU
Mille pardons pour mon impolitesse mais ne connaissant pas grand chose à tous cela j'ai cru discuter avec un ordinateur veuillez m en excuser
Ensuite, j'ai fait tout les tests et il s avère que j aurais un soucis de débit;;code SS58-05
pour moi ..pas connaitre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Gis83
S58-05, c'est cohérent, mais est ce uniquement avec la TV que tu as des soucis ou avec tous tes services ?
et pour le reste, il nous faut les valeurs demandées et les réponses aux questions posées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEBIT INSUFFISANT POUR TV ET PAS POSSIBLE DE TEL CAR PAS DE RESEAU
salut @Gis83
je viens de voir que tu as accepté mon message comme solution, qu'en est il exactement ?
le message d'erreur S58-05 étant parfois erroné, qu'en est il réellement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEBIT INSUFFISANT POUR TV ET PAS POSSIBLE DE TEL CAR PAS DE RESEAU
Bonjour,
Plusieurs déplacement agents techniques qu me disent pas assez de débit pour la tv, ils modifient le débit.. ca tiens 1 ou 2 jours et ça repart dégoutée.
Conclusion toujours pas de tv à ce jour.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEBIT INSUFFISANT POUR TV ET PAS POSSIBLE DE TEL CAR PAS DE RESEAU
salut @Gis83
alors donnes nous les valeurs que je t'ai demandées dès mon premier message
pour rappel, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (le 09 ne fonctionnent pas)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEBIT INSUFFISANT POUR TV ET PAS POSSIBLE DE TEL CAR PAS DE RESEAU
Bonjour @sandy21310,
Je suis navré de lire les difficultés que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !