Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

DEBIT descendant INFERIEUR au debit montant !!! tres MECONTENT ! 1 an que ca dure !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
234  

Re : baisse de debit

Bonjour @tibo1414,

Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.

Selon mes tests, je constate que, suite à la dernière intervention technique, lors de laquelle nos équipes ont refait les connexions à l’extérieur de votre domicile, votre ligne ne présente plus de défaut.
Votre débit est actuellement mesuré à 34 Mégas en descendant et 11 Mégas en montant, ce qui est conforme aux attentes.

Je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même, et serons ravis de lire vos partages expériences au sein de la communauté Orange.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tibo1414
contributeur occasionnel
215  

Re: DEBIT descendant INFERIEUR au debit montant !!! tres MECONTENT ! 1 an que ca dure !

Merci probleme reglé de facon pro !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765523 membres inscrits 🧡

2720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne