- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- DEPUIS 15 JOURS PANNE INTERNET ET TEL SANS ARRET
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDEPUIS 15 JOURS PANNE INTERNET ET TEL SANS ARRET
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DEPUIS 15 JOURS PANNE INTERNET ET TEL SANS ARRET
Bonjour,
Je suis sur Paris, depuis le 1 er janvier ma connexion internet et téléphone n'arrêtent pas d'avoir des coupures. Je voudrais savoir si parmi vous cela est pareil. J'ai déjà eu la hotline, mais pour eux ils n'enregistrent aucune panne sur le réseau!! Merci de vos réponses. Bonne Année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DEPUIS 15 JOURS PANNE INTERNET ET TEL SANS ARRET
Bonjour,
On peut toujours trouver quelqu'un qui a un problème similaire mais en général, c'est un problème qui vient de la ligne ou de son câblage intérieur, voir de la livebox.
Pour vous aidez pouvez-vous nous dire :
Quelle offre avez-vous ?
Avez-vous encore une ligne fixe branché sur une prise murale ? Si oui vérifiez le filtre il peut-être en cause de coupure internet s'il est défectueux.
Si la connexion ADSL est interrompue, le téléphone par internet ne fonctionne plus et c'est le dernier service à redevenir indisponible.
Pour vérifier votre environnement technique, pouvez-vous nous mettre les caractéristiques de la connexion ADSL ?
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant / mot de passe : admin / admin par défaut
Pour la livebox play et livebox 2 nouveau firmware :
Une fois identifié aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL
2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Faire un test d'éligibilité, sur degrouptest, ariase, DSLvalley,... par exemple, pour avoir les caractéristiques de votre ligne.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DEPUIS 15 JOURS PANNE INTERNET ET TEL SANS ARRET
Bonjour COUCOU1960,
Pour traiter vos problèmes de déconnexions, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe