- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- DL de 2-9Mbs sur fibre orange (offre 100Mbs) : "il...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDL de 2-9Mbs sur fibre orange (offre 100Mbs) : "il faut attendre une semaine"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DL de 2-9Mbs sur fibre orange (offre 100Mbs) : "il faut attendre une semaine"
Bonjour,
Je suis chez Orange depuis janvier 2015 et j'ai normalement des débits de environs DL 100Mbs UP 50Mbs. Mais depuis jeudi, je n'ai plus que DL 2-9Mbs UP 75-80Mbs. J'ai bien fait de prendre la fibre !
J'ai appelé la hotline 3900 pour résoudre le problème. Après des tests comme : sur deux pc connecter en filaire Gigabits directement, sur différent site de test de débit, en redémarrent le pc en mode sans échec, reset de la box et redémarrage boîtier fibre/RJ45, débranchement de tous les autres câbles réseau, … DL 2-9Mbs
La hotlime me dit « je vous envoi un technicien ». un jour plus tard le technicien arrive 1h en retard par rapport au créneau horaire. Il teste la fibre et fait un teste de débit avec son pc … DL 2-9Mbs
Il change la box, le boîtier fibre/RJ45, il contact l’assistance tech pour créer un nouveau « truc » et là après 5 heures à attendre chez moi et 3 heures d'intervention … DL 2-9Mbs
Le technicien me dit « je ne peux rien faire pour vous, il faut attendre une semaine ». J'avoue je me suis retenu en me disant qu'il n'était pas responsable mais bon DL 2-9Mbs ! Je rappelle la hotline et là on me dit « dans une semaine, on envoi un spécialiste » …
Aujourd'hui ça fait 6 jours, et j'ai hâte de voir le super-technicien mais je me demande si quelqu'un avait eu le même problème ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DL de 2-9Mbs sur fibre orange (offre 100Mbs) : "il faut attendre une semaine"
Bonjour
je ne suis qu'un client comme vous, un webconseiller va surement venir prendre vos coordonnées.
En attendant, vous n'avez pas précisez si vous êtiez en maison individuelle , en immeuble, votre ville pour savoir si vous êtes en enzone très dense ou moyennement dense, car l'infrastructure de la fibre n'est pas la même.
Si vous êtes en immeuble comme moi, demandez à vos voisins, il y en a bien un qui à pris la fibre, histoire de voir si il rencontre un problème similaire.
en attendant de vous lire
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde