Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

DLM, le retour intempestif du bridage de mon débit

tvzein
contributeur
939  

DLM, le retour intempestif du bridage de mon débit

En octobre dernier, nous avons dû batailler pour obtenir notre débit de 1,5 Mbs.

Depuis 2 jours, ça recommence et nous sommes retombés à 1 Mbs.

Je suppose que le DLM s'est réenclenché malgré notre formulaire y renonçant.

Comment est ce possible ?

Un webconseiller peut il traiter ma demande svp ?

Par ailleurs, je signale :

- La touche "contact par e-chat" ne fonctionne pas bien que nous soyons en jour et heures de service.

- Mon "dépannage" d'octobre n'est plus visible dans mon espace client, ce qui ne me permet pas de relancer en profitant de l'historique des échanges déjà effectués.

Je suggère d'améliorer l'assistance en ligne en permettant un contact effectif et rapide par chat ou email.

Pour une demande aussi simple que la mienne, supprimer à nouveau le DLM, s'embarquer dans un appel téléphonique où on va me dérouler le script est agaçant ;o(

Par ailleurs, l'historique des dépannages ne devrait pas être effacé de l'espace client.

Merci de votre aide.

 

5 RÉPONSES 5
harmattan
star
star
924  

Re : DLM, le retour intempestif du bridage de mon débit

Bonjour @tvzein

 

Tu affirmes être sous DLM, comment l'as tu constaté?

 

Fait un copier/coller des données de l'onglet DSL de la LB, ça permettra de vérifier si tu es ou non sous supervision DLM.

 

Pour l'historique des interventions elles disparaissent rapidement de l'espace client et il est très souvent inutile d'y faire référence car le problème peut être complément différent.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
tvzein
contributeur
894  

Re : DLM, le retour intempestif du bridage de mon débit

Voici la copie :

Pour info, hier j'ai renvoyé un formulaire de désactivation.

Mais ce matin, mon débit est toujours de 1 Mbs

 

 

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    Auto
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    20 juillet 2016, 09 h 20 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    01 j 22 h 27 m 42 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    663 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    1206 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    8.0 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)

 

tvzein
contributeur
855  

Re : DLM, le retour intempestif du bridage de mon débit

qui peut m'aider ?

Merci

Mathieu
Community Manager
Community Manager
835  

Re : DLM, le retour intempestif du bridage de mon débit

Bonjour @tvzein,

J'ai fait une manipulation sur votre ligne.
Pouvez-vous tester votre débit ?


Nous restons à votre disposition.

Community Manager

vero2g
contributeur
808  

Re : DLM, le retour intempestif du bridage de mon débit

Bonsoir et merci d'avoir pris mon dossier en compte.

Je constate effectivement une amélioration avec un débit à 1,24 Mbs.

Cependant depuis 8 mois, j'étais à 1,5 Mbs en permanence.

Pouvez vous encore améliorer mon débit ?

Merci

VG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne