- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : DLM, le retour intempestif du bridage de mon ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDLM, le retour intempestif du bridage de mon débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DLM, le retour intempestif du bridage de mon débit
En octobre dernier, nous avons dû batailler pour obtenir notre débit de 1,5 Mbs.
Depuis 2 jours, ça recommence et nous sommes retombés à 1 Mbs.
Je suppose que le DLM s'est réenclenché malgré notre formulaire y renonçant.
Comment est ce possible ?
Un webconseiller peut il traiter ma demande svp ?
Par ailleurs, je signale :
- La touche "contact par e-chat" ne fonctionne pas bien que nous soyons en jour et heures de service.
- Mon "dépannage" d'octobre n'est plus visible dans mon espace client, ce qui ne me permet pas de relancer en profitant de l'historique des échanges déjà effectués.
Je suggère d'améliorer l'assistance en ligne en permettant un contact effectif et rapide par chat ou email.
Pour une demande aussi simple que la mienne, supprimer à nouveau le DLM, s'embarquer dans un appel téléphonique où on va me dérouler le script est agaçant ;o(
Par ailleurs, l'historique des dépannages ne devrait pas être effacé de l'espace client.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DLM, le retour intempestif du bridage de mon débit
Bonjour @tvzein
Tu affirmes être sous DLM, comment l'as tu constaté?
Fait un copier/coller des données de l'onglet DSL de la LB, ça permettra de vérifier si tu es ou non sous supervision DLM.
Pour l'historique des interventions elles disparaissent rapidement de l'espace client et il est très souvent inutile d'y faire référence car le problème peut être complément différent.
Bonne journée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DLM, le retour intempestif du bridage de mon débit
Voici la copie :
Pour info, hier j'ai renvoyé un formulaire de désactivation.
Mais ce matin, mon débit est toujours de 1 Mbs
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLAuto
- 2.3dernière synchronisation DSL20 juillet 2016, 09 h 20 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL01 j 22 h 27 m 42 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante663 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante1206 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante8.0 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DLM, le retour intempestif du bridage de mon débit
qui peut m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DLM, le retour intempestif du bridage de mon débit
Bonjour @tvzein,
J'ai fait une manipulation sur votre ligne.
Pouvez-vous tester votre débit ?
Nous restons à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DLM, le retour intempestif du bridage de mon débit
Bonsoir et merci d'avoir pris mon dossier en compte.
Je constate effectivement une amélioration avec un débit à 1,24 Mbs.
Cependant depuis 8 mois, j'étais à 1,5 Mbs en permanence.
Pouvez vous encore améliorer mon débit ?
Merci
VG