Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

DLM off. Un impact sur le débit .

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: DLM off. Un impact sur le débit .

@Bryan77

 

@fredolerouge

 

Tu dois donc certainement avoir des prises RJ45 et certainement une baie de brassage dans le coffret de communication, coffret ou se trouve justement ton DTI.

 

Peux tu nous poster une photo de ce coffret et de l'une des prises (pas la peine de le démonter juste une photo extérieure ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: DLM off. Un impact sur le débit .

salut @Bryan77

 

@JuanLucas38

 

si tu as un DTI, fais le test en branchant ta box dessus

 

si tu as toujours ds pertes de connexion, le problème est externe, si tu n'en as plus, c'est que c'est sur ta ligne

 

peux tu nous prendre une photo du DTI et des départs

 

et plusieurs lignes, donc des branches mortes, et donc des lignes à débrancher

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bryan77
super fan
super fan
533  

Re: DLM off. Un impact sur le débit .

Avec le dti test j'ai exactement  le même débit que sur la prise. J'ai contacter orange cette aprem, ils m'ont réactiver le dlm et si le problème persistent un technicien viendra . J'ai également poser la question car actuellement chez moi, Covage (seine et marne numérique) en deployé la fibre debut septembre 2017 et c'est la ou sa commencer un peu le probléme mais pourtant c'est pas orange qui déploie. 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: DLM off. Un impact sur le débit .

@Bryan77

 

@fredolerouge

 

Mets nous quand même la photo demandée ça nous permettra d'y voir plus clair dans ta domestique.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Bryan77
super fan
super fan
509  

Re: DLM off. Un impact sur le débit .

Les prises téléphonique dans les autres piéces de chez moi sont inactif, j'ai essayé de brancher la box dans ma chambre exemple elle me dit Verifier vos branchement donc les prises sont inactif pareil pour la cusine. 

StarLord8639
helper confirmé
helper confirmé
496  

Re: DLM off. Un impact sur le débit .

Bonsoir, une ligne de 6km et un affaiblissement de 65db tu dois être sur un abonnement commercial avec une broche adsl de 2 méga max (c'est soit 2/8/20 mb max). Vérifie bien si c'est le cas si tu rencontre toujours des soucis avec la dlm parce que si c'est le cas et que tu est en 2 les techniciens de chez orange te répondront qu'ils ne peuvent rien faire car ils te donnent contractuellement ce qu'il te doivent (minimumm 1mb après si ça bouge un petit peu, genre 2.4 à 2.1 ou 1.8 ils te diront technicien y compris que c'est comme ça pour les clients en bout de ligne, c'est pas facile c'est sur)

 

Espérons quand même qu'une solution soit trouvé pour ton problème.

Bryan77
super fan
super fan
478  

Re: DLM off. Un impact sur le débit .

Bonjour @StarLord8639, avant j'arriver avoir 2.5 mega ou 2.4 mega mais la non . Puis orange sont aussi supris car ils ont les historique ils ont vu le débit baisser monté baisser monté . 

Bryan77
super fan
super fan
476  

Re: DLM off. Un impact sur le débit .

En septembre je serais éligible a la fibre mais pas orange . Sa sera des opérateur petit comme Video Futur etc mais je n'ai aucune confiance car je trouve que leur service sont nul par rapport aux opérateur nationaux. On ma dit également que sfr activera la fibre des septembre mais sfr c'est pas non plus le top. Pourtant orange numero 1 préfére laisser les clients avec de l'adsl pourrit que deploiyé la fibre . Par contre les grandes villes a bah sa ils ont du haut débit mais les campagnes mits de coté. 

StarLord8639
helper confirmé
helper confirmé
447  

Re: DLM off. Un impact sur le débit .

Orange ne déploie pas la fibre partout en campagne et surtout il n'est pas choisi par toutes les communes, certaines préfèrent que ce soit SFR ou d'autres fournisseurs qui fibrent leur zone voila pourquoi dans certaines zone il y a SFR/les autres et pas orange.

Bryan77
super fan
super fan
428  

Re: DLM off. Un impact sur le débit .

Orange ne sont pas encore présent sur le réseau covage en seine et marne . Chez moi c'est pas l'opératteur mais covage donc j'aurait le choix avec 6 opérateurs 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753058 membres inscrits 🧡

2842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne