Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

DSLAM MAJ VDSL2

hashtag
contributeur
1 117  

DSLAM MAJ VDSL2

Bonjour. j'ai appelé orange le 30 octobre, service technique ( renvoyé vers eux par le service commercial ), un conseillé me dis que mon DSLAM sera mis a niveau vers le VDSL2 le 15 novembre, je lui ai posé la question à plusieurs reprise et m'a affirmé que ce sera fait, et qu'il m'appelera pour savoir si tout s'est bien passé comme prévu...
aujourd'hui toujours rien, et les personnes que j'ai au telephone nie tout ... et pas recu d'appel de ce fameux conseillé ! personne n'est en mesure de me donné une date de maj de ce dslam, ni meme de me donné le nom du conseillé ...

NRA 2DZ88 - 881342DZ
DINOZE
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 110  

Re : DSLAM MAJ VDSL2

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous sauf que le service technique m'a renvoyé vers le service client.....

 

Je suis éligible d'après les tests Orange et Ariase (à 839m du NRA et en 4/10) mais le commercial m'a dit de rappeler tous les mois, car cela seulement être une partie de ma commune qui est éligible...

 

Et j'ai eu l'impression qu'il n'avait pas le moyen de connaître précisement la date à laquelle je pourrai avoir le VDSL2.

hashtag
contributeur
1 099  

Re : DSLAM MAJ VDSL2

ca me fait vraiment pas rire leur betise, les personnes ne connaissent meme pas le terme VDSL2, se contente de prendre ton numero et de faire un test d'éligibilité qu'on a nous meme fait mainte fois. Ne parle pas correctement Francais et ne cesse de te repeter la meme chose sur toute la conversation. pendant les convesation plusieurs blanc car elles ne savaient pas quoi me repondre à croire que ca devenait trop technique ...
service comm te renvoi vers technique et vis verca a chaque fois on se renvoi la balle. je pars de chez eux des que j'en ai l'occasion .. ras le bol d'etre pris pour un idiot

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755189 membres inscrits 🧡

2031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne