Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

DSLAM saturé mais on s'en fou tant que je paye

Badecyde
contributeur
622  

DSLAM saturé mais on s'en fou tant que je paye

Bonsoir,

 

Voilà 5 ans que j'habite dans ma petit maison. 5 ans que je suis chez orange aavec un abonement Mobile + internet.

5 ans que je paye pour 8 mega dont je ne profite que l'après midi.

En effet, en 5 ans 45 (oui oui) technicien sont venu parce que je me plaignais de perte de paquet avec une connexion fatigué dès 18h30 - 19h et plus on avance en soiré et moins c'est viable. Je passe de 8 mg à 110 ko/s. et ce TOUT LES SOIRS , sans parler du week end où là il ne faut même pas éspèrer regarder une page intrenet c'est du 10 minutes de chargement.

Comment sais je que le DSLAM est saturé? 

- TOUT les techniciens m'ont sortie la même chose:

 

"Monsieur, le materiel que vous avez dans le quartier ne supporte pas la quantité de personne connecté dessus. Une saturation est déjà visible en pleine après midi, donc le soir c'est une pizza 4 personnes divisé en à peu près 40 logements."

 

ou encore:

 

"On s'en occupe, mais je ne peux vous dire comment"

 

ou encore suite à une visite plus ou moins houleuse dans un centre orange de la ville de REDON:

 

"Monsieur, la société qui gère se materiel n'à pas l'intention d'investir, vous allez devoir faire avec ."

 

62€, je paye 62€ pour qu'on me dise clairement que je suis une bonne vache à lait. Que faire maintenant? Appeler un service de consommateurs afin d'avoir la garantie que l'on m'écoute? détruite l'ensemble du materiel jusqu'à ce qu'on se décide à respecter ses engagements? Séquestré un pauvre techniciens qui fait son travail? Bref, ece qu'un client qui paye sa facture tout les mois mais qui ne reçoit pas le service dont il paye le prix est concidéré comme un client satisfait?

 

Que dois je faire? Changer d'opérateur? HAHAHA même pas possible le matos reste géré par la même société (dont forcément on s'est bien gardé de me donner le nom).

 

 

Alors je fais quoi maintenant?

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re : DSLAM saturé mais on s'en fou tant que je paye

salut @Badecyde

 

en tant que clients comme toi, nous ne pouvons que compatir, et au passage, on paie tout comme toi (et bien plus que 62 euros)

 

la clé est de voir du côté des élus locaux qui sont les plus à même de débloquer ce genre de situation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Badecyde
contributeur
568  

Re : DSLAM saturé mais on s'en fou tant que je paye

Merci de ta réponse ! Mais que faire quand les élus s'en tampone autant que les services d'orange?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne