Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

DSLTest débit montant, et descendant.

BBot
contributeur occasionnel
991  

DSLTest débit montant, et descendant.

Bonjour à vous. 

 

Je suis joueur compétitif sur CoD Xbox one. Pour être dans les meilleurs, une connection stable est nécessaire. 

 

J'ai fais un dsltest, et j'obtiens ceci. 

 

Captureorange.PNG

 

A savoir que je suis en ethernet avec une Livebox Sagem FTTH v2. 

 

Ma question est, puis-je amélliorer cette connection, par mes débits, où suis-je bloqué avec cette connection moyenne? 

 

Merci, d'avance. 

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
971  

Re : DSLTest débit montant, et descendant.

Bonjour

Poste laphoto sur ci-joint ou ailleurs, ici elle ne sera pas visible avant modération (pas avant lundi).

Toi tu la vois mais pas nous.

Tu peux aller dans l'interface d'admin de la box et nous donner les valeurs des synchro montantes et descendantes, la marge au bruit

Tu peux aussi  faire le test sur degrouptest et nous coller le lien qui donne le résultat

 

Merci

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
849  

Re : DSLTest débit montant, et descendant.

@BBot,


Bonjour,


Pouvez-vous tester le débit de votre ligne ? Si vous le souhaitez je peux effectuer des tests complémentaires pour cela merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
846  

Re : DSLTest débit montant, et descendant.

salut

 

il nous manque l'essentiel : atténuation de la ligne (a prendre en faisant un test d'éligibilité sur degrouptest) et la marge au bruit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re : DSLTest débit montant, et descendant.

Salut Fredo

 

@BBot  a du trouver une réponse par lui même ou ailleurs, il semble aux "abonnés absents".

Il n'a pas suivi une première réponse du 16/8.

Espérons qu'il attrape la perche tendue par @gilou11 (Merci).

 

:manembarrassed:

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

2192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne