Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dans le même village (13520 Maussane)je quitte une maison pour m'installer dans une autre !

CRICRI132
contributeur
849  

Dans le même village (13520 Maussane)je quitte une maison pour m'installer dans une autre !

Bonjour ,j'ai un abonnement Orange Tél fixe + intenet + TV + Tél portable .Je quitte :

La Résidence **********

POUR

***********

(lotissement de 2 x 4 maisons situé dans le lieu dit "vieux ********".

 

Pourrais-ton transférer mon installation/abonnement ?

afin de continuer mes "affaires" svp,ne couper une installation que quand l'autre sera installée !!!

Vu le prix élévé actuel de mon abonnement de 69e à 89e/mois ,serait-il possible de passer chez SOHS ?

Quid des 2 démarches administratives ?

Quel en sera le coût ?

Merci & bien cordialement

Christian **********

 

[EDIT : Merci @CRICRI132 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public].

 

1 RÉPONSE 1
HanSolo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
838  

Re : Dans le même village (13520 Maussane)je quitte une maison pour m'installer dans une autre !

Bonjour @CRICRI132

Pour un déménagement, il faur inpérativement relever le numéro RIO correspondant au N° de éléphone fixe, faire le 3179 et suivre les instructions car en cas de non portabilité du fixe, vous pourrez le récupérer. Ensuite téléphoner au 3900 pour leur signaler votre intention de déménager, les conseillers vous guideront dans les démarches, en principe Orange se charge de tout. Il existe un boitier Air Box de prêt chez Orange qui permet d'utiliser Internet seulement, pas le téléphone fixe.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne