Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Date de changement DSLAM inconnu mais bien référencer

JALT
helper actif
603  

Re: Engorgement du DSLAM 150Mb/s pour 500 Personnes

JALT
helper actif
580  

Re: Engorgement du DSLAM 150Mb/s pour 500 Personnes

JALT
helper actif
578  

Re: Engorgement du DSLAM 150Mb/s pour 500 Personnes

Bonjour Orange ! 

Bon , sans nouvelles puis pour titiller un peu vos services pour constater de nouveaux vos incohérences , j'ai pris contact avec le service client pour la 151e fois pour vraiment savoir si j'étais encore mené en bateau ,pardonnez moi de croire que vous changez vos habitudes .

Pour le coup le mec me dit que le DSLAM sera mis en service en Mai , fin Mai grand max , allez savoir ......

J'ai bien pris note que vous m'aviez dit "Juin" mais encore une fois , sa ne suit pas vos délais !

 

Dans tout les cas je ne resterais pas sans vous démontrez mon insistance , de faire un suivi ici et de détailler le dédommagement QUE JE DEVRAIS DEMANDER suite à tout ce que j'ai pu subir et faire sur mon temps , sur mon budget et surtout moralement .

Souscrire à un forfait 4G en dépit d'un ADSL foireux , des appels , des e-mails , des relances , des espérances , des paroles non tenu et très importantes au vue de la situation !

JALT
helper actif
547  

Re: Engorgement du DSLAM 150Mb/s pour 500 Personnes

JALT
helper actif
509  

Re: Engorgement du DSLAM 150Mb/s pour 500 Personnes

Voilà , 22h33 internet qui se coupe , impossible de profiter de mes jeux , de regarder du netflix , d'être sur mon portable .

 

Vive la 4G  et encore je dois être au 2 èmes étage de ma maison pour capter de la H+ !

Je crois que je vais vous envoyer la liste de mes jeux , mon abonnement netflix où votre carte sim 4G , votre abonnement ADSL que je paye dans le vide pour me faire rembourser !

 

Résultat ici même devant votre public vous faites la sourde oreille , aucun dédommagement pour "patienter" ne serait ce qu'un minimum comme par exemple votre box 4G .

 

Un scandale en 2019 d'un soit disant opérateur historique . Allez savoir dans quel sens vous êtes historique !

JALT
helper actif
493  

Re: Engorgement du DSLAM 150Mb/s pour 500 Personnes

{01B81FAB-4A17-4223-8E86-67A54939D6E0}.png.jpg{6B78FA88-0528-4579-A3EA-07AB177C4F0D}.png.jpg{8EE60F6B-1F45-42A7-ADA9-3FFFD7E0F5FE}.png.jpg{5360506A-B687-4D51-8C64-1BDFF33B435B}.png.jpg

 

Suite à sa et ceux à chaque retard du changement de DSLAM je porterai réclamation pour être complètement ou partiellement rembourser de mon abonnement ADSL .

Document joint par la même occasion à l'ARCEP 

JALT
helper actif
490  

Re: Engorgement du DSLAM 150Mb/s pour 500 Personnes

{9651C37A-E289-417C-8D3B-D126AC46CFB0}.png.jpg

 

Elle est pas belle la vie chez Orange ? 

Vous inquiétez surtout pas , y'aura encore demain , puis près demain et ainsi de suite 

JALT
helper actif
474  

Re: Engorgement du DSLAM 150Mb/s pour 500 Personnes

{F9EEE85B-6B7A-4540-99E4-874114D17535}.png.jpg

 

Et Louis qui me sort "Vous avez un débit dans les normes 18.39Mb/s"

Ce foutage de g***** 

JALT
helper actif
367  

Re: Engorgement du DSLAM 150Mb/s pour 500 Personnes

Bonjour , 

Depuis le 8 Juin 2019 le DSLAM a était changer , ce qui va sans dire que depuis tout est nickel et contrairement à @BrandonO  moi je suis revenu pour tenir parole !

Passage en VDSL2 oblige et du coup je me retrouve avec du 100 Mégas sur du cuivre , donc parfait !

J'ai constater depuis 2 jours (mercredi et jeudi 19 et 20 Juin ) que le débit n'était pas très stable dans le sens ou ma box synchroniser à 99 voir 98 et remonter à 100. Bon le bon débit est toujours là mais depuis vendredi 10h du matin , plus du tout de connexion . J'appel donc Orange qui ne constate aucun problème , aucun dérangement collectif .Donc je recontacte plus tard dans la journée et là par magie OUI Y'A UNE PANNE  , mais bizarrement c'est le week end , je suis le seul apparemment et sa vient de l'extérieur . Je tenais donc à poster ici même que le DSLAM a bien était changer et que c'était le bonheur , mais qu'à l'heure où je vous parle je suis sur de la 4G qui fonctionne par intermittence car orange m'a dépanner de la 4G pendant ma panne . Vais-je récupéré ma connexion en bonne et dû forme ? 

@BrandonO  J'attend encore de vos nouvelles qui devait être fait juste après le changement , rappelez vous c'est inscrit ici même ! 

 

Aussi j'aimerais ajouter quelques notes suite à tout sa .

Je n'ai toujours pas de TV par internet , ils me voient toujours en satellite , le geste commerciale est d'un montant de 20 € , 10 sur la facture suite aux nombreux incidents ( fait par le service technique ) et 10 autres que j'ai moi même dû demander sur mon rappel au service commerciale par rapport à la clé TV que je devais payer et une réduction de 5 € pendant 1 an. Si je m'étais arrêter à l'appel du commercial sous les bons conseils d'Orange je n'aurai eu que 10€.

Mon Samsung galaxy note 4 acheter neuf chez Orange avec un forfait play , lui est mort , la carte mère à lâcher suite à l'utilisation massive de 4G car celui ci était obligatoirement brancher en USB pour le partage de connexion , la batterie à donc chauffer , le processeur et la carte mère aussi .Ce qui fait que même charger , il recharger constamment sans en avoir le besoin .

 

J'ai donc perdu pas mal d'argent depuis le 31 Juillet 2017 où Orange ne me fournissait pas le débit pour lequel je payais chaque mois sans retard et depuis 6 ans de fidélité . J'ai perdu un téléphone et de l'argent pour un forfait 4G jusque décembre 2019 pour qui je paye 10€ par mois grâce au rattachement de ma ligne sur ma box au lieu de 35€ .

Et aujourd'hui j'ai perdu ma connexion .

Que va t'il encore m'arriver ? ai-je fait quelque chose pour que vous fassiez la sourde oreille et pour que j'ai autant de problèmes ? aurai-je froisser votre égaux que de poster ici des doléances légitimes ? 

Je n'aurai jamais pensé fréquenter autant votre forum et faire autant de messages juste parce que je n'arrive pas à obtenir ceux pourquoi je paye qui plus est , en restant fidèle !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 006  

Re: Engorgement du DSLAM 150Mb/s pour 500 Personnes

Bonjour @JALT,


Comme convenu, je reviens auprès de vous durant le mois de Juin 2019.


D'une part, je suis ravi que vous profitiez des bénéfices du nouveau DSLAM installé.


D'une autre, je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez actuellement. Un rendez-vous téléphonique à ce sujet est prévue le Mardi 25 Juin 2019 entre 17h et 18h, soit ce jour. Je vous recommande de profiter de cet entretien pour évoquer vos sujets de TV et de mobile.


Enfin, compte tenu de votre expérience, je vous propose d'effectuer une réclamation en ligne.


Nous restons à votre disposition,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

1873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne